Voila, il n'y a plus qu'a signé les papiers vendredi, bye bye la 1ere brelle, 600 bandit S, et welcome 650KLR.
n'ayant pas de touche niveau vente (ou alors a 1000e ><') j'ai réussi à troqué .
je récupère donc un 650 klr de 2000 en SM. 13000 bornes au compteur ,(faussé du au passage au cerceau en 17")
model de base :

pour l'état des lieux :
pot GPR carbone
cerceaux akront
petit cligno
gb avant recoupé
d'ici vendredi le cintre d'origine dégage pour pour un plus bas, sans barre de renfort ni mousse, on vire les grips d'origine pour des renthal.
le programme pour l'année a venir (en fonction des finances ><') :
-refixer les cligno arriere autrement, ça touche coté pot
-durite avia avant et arriere + changement MC avant
-gros disque avec platine de déport pour l'étrier
-allégé le cul, en virant tout ce qui ne servira plus, les crochet, le porte casque ect.
-viré le feu arrière qui dépasse pour en intégré un plus petit invisible de coté .
-changement des comodo pour des moins veillot
-trouver des protèges mains de ducati avec cligno et retro:

-changer de compteur pour avoir quelque chose de potable et plus complet qu'a l'origine .
-trouver une nouvelle face avant, probablement ducat' également (hypermotard)
-covering ou sticker
-changement du pot, par deux pot si possible ou quelque chose de plus fluide
voila en gros, niveau moteur j'ai vue quelque truc de base filtre KN ou autre, dyno ou sigma pour le carbu voire même changement carbu si j'arrive à trouver quelque chose de cohérent, et peu être un jour une paire d'aac stage 2.
si le temps le permet ce week end je vire certain Stickers d'origine, et commence à viré tout ce qui ne sert à rien
ça ne sera pas la prepa de l'année, mais j'ai enfin une base me permettant de bricoler

si vous avez des bon plan pour les stickers ou les plastiques je suis preneur ^^