salut donc je me lance dans ce sujet !!
je veux modifier mon hayab ,lui mettre de la pièce de ouf taillées masse et des bracelets pour changer du bon vieux Renthal!!
Voila comme elle était il y a encore 1 mois

et aujourd'hui

en fait j'ai quasiment tout déposé (le reste n'est qu'une question de temps(vacances 15 jours)j'ai mis les pièces que j'avais à vendre sur notre site d'annonce préferé et la je dis un grand merci à un membre de ce forum en particulier qui m'a permis de commencer mon projet en m'achetant presque toutes mes pièces d'hayab et de bking que j'avais pour préparer sa propre meule !!donc je dirais que sur ce coup la on est 2 heureux(merci à toi monstergex et t'inquiète je n'oublie pas l'amorto que je t'ai promis)
j'ai donc beaucoup de projets pour ma meule et déjà pas mal de pièces en stock comme:
une fourche ohlins

et quelques autres pièces,bracelets ,maitres cylindre frein et embrayage isr,pahre de mt03,etriers brembo monoblock,etrier arrière beringer,un amortisseur arrière schock factory ,une coque d'aprilia et son feu d'orig,etc

et des pièces que j'attends

et puis encore d'autres qui viendront apres comme un vase d'expansion MGM des durites avias que je ferais moi meme un compteur motogadget et desTES USINES CHEZ USV ca y est ils m'ont fais le devis j'attends plus que leur RIB pour payer!!!à bon entendeur(morsure83)
bon je crois que c'est déjà pas mal pour un début à bientot pour la suite peinture cadre et bras ,moteur également avec des carters hublots (que j'attends aussi)