T'es d'où dans la Vienne? Moi j'suis prés de Tours si t'es pas trop loin, on peut se voir pour bosser un peu ensemble, j'ai un peu de matos et quelques connaissances... Enfin j'espère...
je suis dans la cambrousse a 30 bornes de Poitiers direction limoges a st Laurent de jourdes
Au cas ou pas loin de chez toi dans le 79, ya Boboss qui touche bien et propre pour la prépa de moto, et il est du forum, va voir ses réalisations ca pourrait te plaire
Bon bah y aura pas de raclette chez toi , a moins que pour fêter ton nouvel achat
bien je sais pas ou tu habite mais pour la raclette pas de souci et tu ne fait pas si bien dire je suis vendeur de fromages sur les marchee la raclette au morbier c'est une tuerie et avec ce que j'ai en fromages je peut nourrire une bonne partie du fofo
avis au amateur si sa tente des mec qui son pas trop loin de chez moi on peut organiser une "monsters raclette"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum