Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36 Messages: 69 Localisation: saint leu la foret 95
Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un 1200 bandit 2000 équipé fourche avant gsxr amortisseur arrière emc( je sais pas ce que cela vaut) et il m'a dit un kit dyno jet stage 3....
je ne sais pas ce que vaut le 1200 bandit avec un stage 03.
quant a moi si je l'acquis je lui collerait des aac et allumage gsxr ....auriez vous une idée en puissance finale en CV.
Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un 1200 bandit 2000 équipé fourche avant gsxr amortisseur arrière emc( je sais pas ce que cela vaut) et il m'a dit un kit dyno jet stage 3....
je ne sais pas ce que vaut le 1200 bandit avec un stage 03.
quant a moi si je l'acquis je lui collerait des aac et allumage gsxr ....auriez vous une idée en puissance finale en CV.
merci
suffisement pour te sateliser a chaques rotation de poignée droite . non sans dec le 2000 je sait pas ce qu'il vaut mais un 97 98 avec tt ces ingredients c deja bien vnr!!
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
Pour ma gueule 104 chevaux... avec un pot. 130 chevaux ... avec les AAC, stage 3 et ligne micron. Pour grater encore, prepa soupape, prepa culase, kit wiseco, la rampe FCR ou carbu de GSXR 92, ligne complete.....
Mais les chevaux....on s'en fou !!!! Le couple est génial dessus...
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
Moi sur le mien j'ai monte que les arbres de gex a venir collecteur yosh acier qui doit arrive et j'ai acheter une rampe en 38 de 750 gsxr-w Plus les soupape polis et les angles des conduit retravaille
D'ailleurs que pense vous de la rampe en 38 J'ai entendu dire que c'était inreglable??!
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum