Auteur |
Message |
beca
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 13 Jan 2014, 09:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
SMOKY a écrit: j'ai le pote d'un pote qui le mois dernier a eu un accident avec son 750 gsxr , manque de bole un piéton blessé , résultat demande d'expertise de la moto par l'assurance adverse. Le résultat vient de tombé, son assurance se retourne contre lui car moulin de 1100 avec carte grise de 750.
ON pense que cela n'arrive qu'aux autres, et cela fait vachement réfléchir, j'ai donc décidé de ne pas tenter le diable ouai voila pourquoi j'avais aussi oublier ce projet :http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=2319 tout les moyens sont bon de nos jours pour pas debourser un centimes avec les assurances. limite quand t'es en street t'es hors la loi
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 13 Jan 2014, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
En street on est des hors la loi,c'est vrai,mais les gars en sportive stock avec clignos et bavette d'origine le sont aussi s'ils roulent en full,donc avec tout ça je dirais que les 3 quarts des motards en france peuvent se faire entuber par leur assurance en cas de gros pépins .... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 13 Jan 2014, 14:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: En street on est des hors la loi,c'est vrai,mais les gars en sportive stock avec clignos et bavette d'origine le sont aussi s'ils roulent en full,donc avec tout ça je dirais que les 3 quarts des motards en france peuvent se faire entuber par leur assurance en cas de gros pépins ....  tout comme les jacky tunning en auto ! 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 13 Jan 2014, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 13 Jan 2014, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
SMOKY a écrit: j'ai le pote d'un pote qui le mois dernier a eu un accident avec son 750 gsxr , manque de bole un piéton blessé , résultat demande d'expertise de la moto par l'assurance adverse. Le résultat vient de tombé, son assurance se retourne contre lui car moulin de 1100 avec carte grise de 750.
ON pense que cela n'arrive qu'aux autres, et cela fait vachement réfléchir, j'ai donc décidé de ne pas tenter le diable Il n'a pas moyen de se défendre  car le prix de l'assurance n'est pas plus cher pour un 750 que pour un 1100 donc il n'y a pas fraude pour payer moins cher . Ensuite il n'y a pas de différence de cadre, de jante, de frein entre un gex 750 ou 1100 (voir l'année quand même) Si il peut prouver ,via un concessionnaire que c'est pareil, il pourrait se défendre je crois  Dans ton cas ce serait différent, beaucoup trop modifiée 
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 13 Jan 2014, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Claudy Focan a écrit: SMOKY a écrit: j'ai le pote d'un pote qui le mois dernier a eu un accident avec son 750 gsxr , manque de bole un piéton blessé , résultat demande d'expertise de la moto par l'assurance adverse. Le résultat vient de tombé, son assurance se retourne contre lui car moulin de 1100 avec carte grise de 750.
ON pense que cela n'arrive qu'aux autres, et cela fait vachement réfléchir, j'ai donc décidé de ne pas tenter le diable Il n'a pas moyen de se défendre  car le prix de l'assurance n'est pas plus cher pour un 750 que pour un 1100 donc il n'y a pas fraude pour payer moins cher . Ensuite il n'y a pas de différence de cadre, de jante, de frein entre un gex 750 ou 1100 (voir l'année quand même) Si il peut prouver ,via un concessionnaire que c'est pareil, il pourrait se défendre je crois  Dans ton cas ce serait différent, beaucoup trop modifiée  c'est pas une histoire de prix, par exemple, tu changes la monte pneumatique et tu ne respectes pas celle définie par le constructeur, et hop tu ne correspond déjà aux spécifications enregistrés pour ce modèle, et bingo l'assurance te nique !
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 13 Jan 2014, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et oui, c'est clair, et je ne vois pas en quoi ça relance le sujet de la fouine pamy, les assurances à l'étranger pour rouler à l'étranger ok, pour roule homologué en france ok, mais pour rouler non homologué en france, si il y a un loupé il te niqueront quand même
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 15 Jan 2014, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Et oui, c'est clair, et je ne vois pas en quoi ça relance le sujet de la fouine pamy, les assurances à l'étranger pour rouler à l'étranger ok, pour roule homologué en france ok, mais pour rouler non homologué en france, si il y a un loupé il te niqueront quand même je voyais ça dans le sens de pouvoir assurer une meule modifiée en toute reconnaissance de la part de l'assurance! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
z7.5gwada
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 17 Jan 2014, 22:42 |
|
Inscrit le: 20 Mai 2013, 16:46 Messages: 252 Localisation: guadeloupe 97122
|
je continuerais cette prepa pour le mr 
_________________ What else .......?
|
|
Haut |
|
 |
Teamfreddo
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 17 Jan 2014, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46 Messages: 632 Localisation: 36200
|
c'est vraiment trop dommage de le stopper je trouve, une assurance te trouvera toujours quelque chose pour pas lâcher un rond de toutes manières... rien n'empêche ta meule d'aller sur une piste, sur un salon (elle peu y prétendre) et même un peu sur route, en évitant les piétons, on se dit que ça n'arrive qu'aux autres certe.... tout comme quand un pote perd la vie en moto.... c'est l'éternel débat mais je trouve que ça serait bien dommage... après t'as peu êtres d'autres raison, mais juste ça....
_________________ T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE Publié: 17 Sep 2014, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
|
Haut |
|
 |
sismix61
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 18 Sep 2014, 11:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
|
|
Haut |
|
 |
dimebag
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 18 Sep 2014, 17:53 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2014, 20:45 Messages: 87 Localisation: vaucluse 84
|
ha suis pas légal avec mon moteur de RX dans ma janine ? encore moin avec un turbo ??
boaff....
Laurent
|
|
Haut |
|
 |
SMOKY
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE Publié: 18 Sep 2014, 18:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE ABANDON DÉFINITIF DU PROJET Publié: 18 Sep 2014, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |