Ha! t'as pas intérêt à prendre de la merde alors... Par contre c'est pas très mécanique de mettre une rotule à la place des biellettes La rotation risque de se faire au niveau de la rotule et non au niveau des roulements à rouleaux qui sont eux prévus pour... Mais bon, c'est peut être pas gênant je sais pas...
je passe sur des rotule car sa m'évite de modifier le monobras qui d'origine na pas de douille a aiguille au niveaux de la fixation d'amorto (elle sont dans le balancier) et justement les rotule servirai a récupérer se Default au niveau du monobras
Ha ok. Tu as vu que tu as des dispo en pas à gauche et à droite ça permet de régler la garde au sol sans démonter Par contre faut faire usiner des tirants sur-mesure...
Ha ok. Tu as vu que tu as des dispo en pas à gauche et à droite ça permet de régler la garde au sol sans démonter Par contre faut faire usiner des tirants sur-mesure...
Ha ben oui tu n'as pas besoin de démonter pour faire varier la longueur de l'entre axe par contre il faut penser à prévoir un hexagone ou un trou au milieu du tirant pour faciliter le réglage. Pense également à prévoir un contre écrou sur le pas à droite pour éviter le desserrage
Ha ben oui tu n'as pas besoin de démonter pour faire varier la longueur de l'entre axe par contre il faut penser à prévoir un hexagone ou un trou au milieu du tirant pour faciliter le réglage. Pense également à prévoir un contre écrou sur le pas à droite pour éviter le desserrage
Merci mais tout est prevu il y aura un écrou par rotule au moins il y aura pas de risque, concernant les tiran sa sera sous des hexagonale ou du rond avec une encoche,au milieu pour y mettre une cles
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum