salut tout le monde, moi c fred. je suis entrain de modifier mon z750 de 2004 en ce moment avec des pièces de zx6r. j ai un petit soucis concernant le bo qui est de 2010 alors que j en voulais un de 2006 ( me suis fais un ti peut avoir ) donc ma question est: quelles sont les diff entre les 2 et si klk un a deja fait ce montage? merci d avance
Sujet du message: Re: bo zx6 de 2010 sur z750 de 2004
Publié: 20 Jan 2014, 22:26
Newbie
mci rod306 et davidbzh je n arrive pas a ouvrir ton lien et j esperer trouver des rep a mon probleme car selon mais recherche ils parlent de 4mm cote pot et de 21mm cote chaine mais quand jmet mon bo de 2010 en place g l impression que les 21mm ne vont pas passer et j aurai voulu etre sur avant de faire mes cales Et mci les gars pour vos rep meme si g pas avancer dans mon projet et me reste ke ce probleme de bo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum