j'ai présenté la nouvelle fourche, reste plus qu'a usiner un axe, monter 2 roulements changer le té sup et passer à la suite en tout cas, ya déja une sacrée différence de poids.
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
c'est good ma poule !!!
sa prend forme prend ton temps ! pour les jantes ta fait le bon choix ^^
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
Je pense que je vais laisser tomber l'idée des doubles amortisseur ... C'est pas un problème techniquement, mais j'ai peur que ça ne fasse pas cohérent sur un Streetfighter, ca serais un café racer pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. Je vais garder l'idée et les plans pour plus tard ^^
Z'en pensez quoi vous autres ?
Puis le Bras oscillant de la Daytona me fait de l'oeil...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum