Auteur |
Message |
bioman
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 27 Jan 2014, 07:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
pif85 a écrit: charlie a écrit: En street je m'y fait pas du tout! même celle là?  Style bobber/raccer. Direct a la MR 
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 27 Jan 2014, 09:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Elle est superbe, celle-là, oui...mais c'est un exemple rare (unique ?) d'une FJ préparée et réussie...la prépa est sur CF, je crois, le mec est à Dubaï ou un truc comme ça... Elle envoie grave mais v'là le boulot (et le pognon) de Titan pour en arriver là.... Bref, TRES casse gueule comme base pour un street, amha... 
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 27 Jan 2014, 09:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Elle est superbe, celle-là, oui...mais c'est un exemple rare (unique ?) d'une FJ préparée et réussie...la prépa est sur CF, je crois, le mec est à Dubaï ou un truc comme ça... Elle envoie grave mais v'là le boulot (et le pognon) de Titan pour en arriver là.... Bref, TRES casse gueule comme base pour un street, amha... 
|
 |
motard_sympa13
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 27 Jan 2014, 19:24 |
|
|
C est clair mais j aime les challenges osés....
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 27 Jan 2014, 19:28 |
|
|
Si t enlèves le monobras et la fourche qui plombe le budget, le reste c'est largement faisable!
Apres la barre qui passe devant la colonne, bah je jouerai la dessus et j'en mettrai une deuxième. Avec soit un phare entre les deux, soit deux phare rectangulaire sur les barres.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
motard_sympa13
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 27 Jan 2014, 20:56 |
|
|
J ai bien regardé je crois que j ai envie de me faire une moto delire.... j imaginais une boucle arriere completement refaite avec un pot de vfr vtec sous la selle
Y en a plein sur bon coin pour pas cher... juste ca derriere un truc monoplace forcement tres depouillé.... Pas de coque arriere juste les deuw gros silencieux du vtec.... placés un peu haut.... Et devant cette boucle pas belle je crois que je vais lui mettre un bon coup de disqueuse....
|
|
Haut |
|
 |
motard_sympa13
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 27 Jan 2014, 20:56 |
|
|
J ai bien regardé je crois que j ai envie de me faire une moto delire.... j imaginais une boucle arriere completement refaite avec un pot de vfr vtec sous la selle
Y en a plein sur bon coin pour pas cher... juste ca derriere un truc monoplace forcement tres depouillé.... Pas de coque arriere juste les deuw gros silencieux du vtec.... placés un peu haut.... Et devant cette boucle pas belle je crois que je vais lui mettre un bon coup de disqueuse....
|
|
Haut |
|
 |
motard_sympa13
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 27 Jan 2014, 22:09 |
|
|
J ai bien envie de faire aussi cette incrustation du tableau de bord dans le reservoir... surement pas celui d origine mais ca peut le faire....
|
|
Haut |
|
 |
motard_sympa13
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 28 Jan 2014, 22:39 |
|
|
Bon du coup je me suis decidé Je vais acheter cette fj 1200 demain... Je reste preneur de bonnes idees pour en faire un truc de fou....
|
|
Haut |
|
 |
motard_sympa13
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 28 Jan 2014, 22:40 |
|
|
Et au fait j ai pas eu de vos commentaires sur mon idée de mettre une sortie double de vfr vtec? A priori ca me dit bien!!!!
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 28 Jan 2014, 22:56 |
|
|
|
Haut |
|
 |
motard_sympa13
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 28 Jan 2014, 23:34 |
|
|
Merci de l info
Je comptais mettre un arriere complet de zr7 en fait
Mais si jante de fazer c est plus simple....
Y a quoi comme modif a faire ? Juste roulements de roue a changer ou entretoise aussi ? Et disque ?
Merci
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 29 Jan 2014, 00:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
motard_sympa13 a écrit: Merci de l info
Je comptais mettre un arriere complet de zr7 en fait
Mais si jante de fazer c est plus simple....
Y a quoi comme modif a faire ? Juste roulements de roue a changer ou entretoise aussi ? Et disque ?
Merci j'ai un train ar complet de fazer si tu veux 
_________________ la pression! je ne la subis pas, je la bois!
le zeff https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16201
|
|
Haut |
|
 |
motard_sympa13
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 29 Jan 2014, 01:31 |
|
|
On verra... je te tiens au jus...
A la base je voulais faire uniquement avec des pieces qui trainent dans mon garage....
|
|
Haut |
|
 |
motard_sympa13
|
Sujet du message: Re: nouveau projet... j attends vos avis et propositions... Publié: 29 Jan 2014, 20:47 |
|
|
Je viens de recuperer la brele Elle est dans un etat assez pitoyable.... donc le positif c est que le challenge est encore plus dur a realiser... J hesite maos je vais faire un street plutot rabaissé Soit arriere de vfr vtec soit un arriere de r1 annee 2007 dans tous les cas je voudrais faire un truc avec pot sois la selle...
|
|
Haut |
|
 |