Streetmaster a écrit:
Bonjour les street riders!
Je passe mon gsxr K2 en street, du coup je veux mettre des durites aviation.
Les Hel m'iraient bien.
Cependant j'ai une question, mon montage d'origine est du type deux flexibles :
- le premier du maitre cylindre vers étrier droit
- le second étrier droit vers étrier gauche
Ne serai-t-il pas plus judicieux, dans un soucis d'efficacité, de faire un montage deux flexible mais maitre cylindre vers étrier droit et maitre cylindre vers étrier gauche??
Si d'autre l'ont fait sur ce modèle, pourraient-ils me donner les longueurs de flexibles et angles de banjos pour éviter d'avoir des durites qui pendouillent ou pire qui se pincent!?
Merci!
Présent !
Je fais des durites Hell sur mesure
Pour le montage c'est juste une question d'esthétique les différents montage ne change rien au performance de freinage .
Pour les longueurs difficile il n'y a que toi qui peu les donner car chaque montage est différent hauteur du guidon, longueur...prends une ficelle ou un mètre de couture et prends tes longueurs en choisissant l'endroit ou tu voudras qu'elles passent.
Va voir dans les petites annonces il y a mon post .