Auteur |
Message |
pierre-nicolas
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Fév 2014, 02:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Nov 2012, 13:37 Messages: 125 Localisation: Plessé (44)
|
bienvenue aux nouveaux 
_________________ racing is in my blood
|
|
Haut |
|
 |
guinain
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Fév 2014, 18:37 |
|
|
salut, j'ai 20 ans, je me prénomme Guillaume  . je suis en Bts technicien de maintenance industriel en alternance , passionné par la moto ( qu'elle soit sur piste, dans la boue, sur un salon : la moto bien sur  ), par les voiture ( plus tenté drift et TT) depuis tous petit . pour ce qui est de la moto, comme tous le monde par les fameux trotteur de 50cc à 14 ans. Puis 19 ans gros cube ( en février 2013) Puis achat de la première moto casiment 1 ans après le temps de réunir les petit "fond" , achat d'un SVS de 2002. Celà faisait un moment que je scrutai le forum dans l'ombre et que je suis inscrit mais je n'ai jamais posté ni osé me présentée donc j'ai franchi le cape. Ayai première fois effectué ..... 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Fév 2014, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Bienvenu parmi nous! même si tu nous espionne depuis déjà quelque temps.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Kirmø
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Fév 2014, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Fév 2014, 20:25 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
|
Haut |
|
 |
ptc
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Fév 2014, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Avr 2013, 20:10 Messages: 572 Localisation: 44 belligné
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 08 Fév 2014, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 10 Fév 2014, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
guinain a écrit: salut, j'ai 20 ans, je me prénomme Guillaume  . je suis en Bts technicien de maintenance industriel en alternance , passionné par la moto ( qu'elle soit sur piste, dans la boue, sur un salon : la moto bien sur  ), par les voiture ( plus tenté drift et TT) depuis tous petit . pour ce qui est de la moto, comme tous le monde par les fameux trotteur de 50cc à 14 ans. Puis 19 ans gros cube ( en février 2013) Puis achat de la première moto casiment 1 ans après le temps de réunir les petit "fond" , achat d'un SVS de 2002. Celà faisait un moment que je scrutai le forum dans l'ombre et que je suis inscrit mais je n'ai jamais posté ni osé me présentée donc j'ai franchi le cape. Ayai première fois effectué .....  Yep ! Salut voisin ! Je suis à côté du pont de Montjean! 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 10 Fév 2014, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un de plus pour l'apero 
|
 |
alfo10
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Fév 2014, 13:43 |
|
Inscrit le: 15 Nov 2013, 13:48 Messages: 1 Localisation: versailles
|
bonjour, alors voila je me présente, alexandre 27 ans de puis peu, a la recherche d'un emploi, et oui le chomage c'est pas durable.... il y a quelques années de cela mon papa m'a offert un vieille suzuki ts80, oui j'ai le gout des vieilles choses!! :p plusieurs mois de restauration m'ont permis de la remettre a neuf! aujourd'hui je roule (jusqu'a ce que je le coupe de partout pour la bobberiser!) sur une honda 125 cm de 82(je crois), toujours le gout des vieilles choses!! :p je me suis aussi promis de ne jamais rouler sur des motos "stock", tout sera modifier a ma guise, un bon moteur, un cadre rigide, une roue de 21" devant et born to be wild!! :p bon ce n'est pas trop le sujet du forum et je vais certainement me faire des ennemis.... c'est pas grave j'assume!! :p a part ça je suis un amoureux du vélo que je pratique a outrance, que je collectionne et que je restaure, encore des vieux machins, mais qui ont pour la plupart beaucoup d'histoire et une grande valeur. je ne vois pas quoi vous dire d'autre a part que je me suis balladé sur le forum et qu'il y a de très belles réalisations, chapeau tous les artistes!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Fév 2014, 13:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Fév 2014, 14:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Fév 2014, 14:12 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
|
Haut |
|
 |
ptc
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Fév 2014, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
guinain a écrit: salut, j'ai 20 ans, je me prénomme Guillaume  . je suis en Bts technicien de maintenance industriel en alternance , passionné par la moto ( qu'elle soit sur piste, dans la boue, sur un salon : la moto bien sur  ), par les voiture ( plus tenté drift et TT) depuis tous petit . pour ce qui est de la moto, comme tous le monde par les fameux trotteur de 50cc à 14 ans. Puis 19 ans gros cube ( en février 2013) Puis achat de la première moto casiment 1 ans après le temps de réunir les petit "fond" , achat d'un SVS de 2002. Celà faisait un moment que je scrutai le forum dans l'ombre et que je suis inscrit mais je n'ai jamais posté ni osé me présentée donc j'ai franchi le cape. Ayai première fois effectué .....   voisin et encore un de plus que l on peu peut etre convier au reunion fightergarage
_________________ viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
ptc
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Fév 2014, 18:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
arsouille a écrit: Un de plus pour l'apero  Va falloir que l on trouve des bizutages 
_________________ viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |