Auteur |
Message |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 04 Jan 2014, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Déterrage BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!
Et une fois de plus démontée.... (faut que je me dépêche avant ma mini-moi débarque  ) Au programme décalage de 5mm du monobras pour que enfin cette jante passe!!!! et relevage + raccourcissement partie fauteuil Pièce jointe: g6g1 (2).jpg A bientôt 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 27 Jan 2014, 19:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Enfin un peu de temps à passer au garage.... C'est que ça en prend du temps une crevette J'ai réussi à me sortir les doigts du .... il était bien loin cela Cadre découpé pour gagner 5 mm pour centrer la roue, maintenant ça devrait avancé vite!!!!! (enfin si mon copain Rico veut bien être sympa  , hein poto...., en général il lie tout...  ) Voilà la bague sera en appui sur les 2/3 mais je pense que ce sera suffisant, pas évident à avoir une surface nickel sans trop enlevé...  Pièce jointe: 82d10ee8e4056a3ae5b959bcde34b939.jpg A bientôt pour le montage plus un bâti bien raccourci... Et encore merci Waner pour tes photos 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 27 Jan 2014, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 10 Fév 2014, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
YES YES et re YES Ma bible est réunie!!!! depuis le temps que j'attendais... en super état, trop content!!!! Merci encore aux personnes ayant participé à tout ça et une grosse pensée pour le boss  Pièce jointe: 949ade8de7abb2514d29fd0bae89e5ff.jpg Sinon un peu comme beaucoup en ce moment... tranquillou ça avance... plein de petites bagues fabriquées par mon poto pour centrer ma roue, décalé le pignon... (  encore)... exit la kéké touch de la roue arrière (plus de fausse visserie ni de bande polie)... Y a plus qu'à continuer... Faire abstraction de la peinture Pièce jointe: 2d29c3f7e521e1d56cf38b06042d5a1b (1).jpg 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 10 Fév 2014, 19:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 10 Fév 2014, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46 Messages: 2069
|
je t'envie pour ta bible passe bien ta jte en full black 
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 11 Fév 2014, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Merci!  pas de jante plus large j'ai envie de pouvoir arsouiller encore un peu... mais j'espère qu'avec le 210 un peu moins haut le rendu fera plus imposant 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 12 Fév 2014, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Salut les gars, Pour ceux qui ont envie de donner leur avis, c'est avec plaisir... J'aime mais y a un truc qui me chagrine  , pneu trop gros (là c'est un 200/55, le prochain sera un 210/50), boucle trop voyante, optique pas assez agressif, inclinaison, nécessaire sabot, espace entre réservoir et guidon, sera peut-être mieux quand il y aura la jambe de force... Enfin bref, je sais pas... pas évident de faire ce que j'aimerais en la gardant en biplace... (il faut avoir de l'imagination pour virer tout le schisstrack qui traine autour de la boucle...  ) Pièce jointe: b8d9a794e1fa649a19ac9c5a8b9afeeb.jpg 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 12 Fév 2014, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 12 Fév 2014, 18:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Eventuellement 2 demis sabots pourquoi pas, mais vraiment pas obligatoire... Garder en biplace c'est toujours une galère !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 12 Fév 2014, 19:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Juil 2013, 21:42 Messages: 942
|
Comme Waner, un petit sabot cache misère, un petit dessous de selle. Mais pour le reste ça ne me choque pas c'est harmonieux
_________________ WE DON'T GIVE A F#CK
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 12 Fév 2014, 21:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
skratchi38000 a écrit: Comme Waner, un petit sabot cache misère, un petit dessous de selle. Mais pour le reste ça ne me choque pas c'est harmonieux +1 se ki fait bizarre c'est de voir la boucle, sa fait pas fini, sa serait mieux avec une coque.Sinon le fait qu'elle soit en biplace sa choque pas, vu que l'arrière reste quand même assez court. Et un petit sabot sa ferait mieux
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 12 Fév 2014, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46 Messages: 2069
|
perso, boucle plus incliné avec un habillage de celle ci.après ce qui choque pour moi c'est que tout est noir sauf ton cadre/moteur et là je pense qu'il y a quelques choses a faire...après les gouts et couleurs!
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 13 Fév 2014, 08:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: 900 cbr, du Rat's au Fighter... Publié: 13 Fév 2014, 11:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Juil 2013, 21:42 Messages: 942
|
guillaume44 a écrit: j'aime bien la boucle et selles  sa change un peu peut être en noir sa se verrai moins Ca se verra moins en photos, mais de visu ça changera rien, je pense qu'il faut mettre un dessous de selle pour avoir une bonne finition qui déchire la boîte à caca
_________________ WE DON'T GIVE A F#CK
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|