Auteur |
Message |
L'alsacien 62
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 14 Fév 2014, 14:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Déc 2013, 16:52 Messages: 100 Localisation: Dunkerque
|
|
Haut |
|
 |
L'alsacien 62
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 14 Fév 2014, 14:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 14 Fév 2014, 16:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 14 Fév 2014, 16:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
Pour ton compteur y'a le Vapor de chez Trailtech qui est sympa et bien moins cher... 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 14 Fév 2014, 16:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
pollux a écrit: Pour ton compteur y'a le Vapor de chez Trailtech qui est sympa et bien moins cher...  Il est sympa... seul defaut il lui manque la jauge a carburant.
_________________ BANDIT 12 M
 viewtopic.php?f=12&t=10994
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 14 Fév 2014, 16:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
L'alsacien 62
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 14 Fév 2014, 17:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bison a écrit: Pour la boucle tu peux travailler des planche de bois pour la positionner. Un bon soudeur et zou....
Si tu vois que de deplacer ton compteur est trop galere... il y a l'option Koso(vu et revu). C'est vrai que sa pourrais etre sympas! Sa me chagrine quand meme de pas mettre celui d'origine mais si y faut je prendrai un compteur de ce style! 
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=13060
|
|
Haut |
|
 |
L'alsacien 62
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 14 Fév 2014, 17:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 14 Fév 2014, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 15 Fév 2014, 00:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
L'alsacien 62 a écrit: baz a écrit: Sauf que si je ne me trompe pas, c'est un compteur à cable... et là pour le mettre dans le résé...  Oui c'est bien un compteur à câble! Donc à voir si la solution fibre est possible??? Euh... tu peux m'expliquer comment sont reliés les compteurs, même des motos actuelles s'ils n'ont pas de câble  du moins électrique pour transmettre l'info depuis le capteur. Ah ! et pour info, la prise de vitesse se fait sur le carter de pignon de sortie de boite De ce que je connais pour mes potes roulant avec des street, le compteur reste assez plat. Ils le fixent généralement avec des rizzlan sur le renfort qu'on trouve généralement sur les guidons Renthal pour les plus connus. Si tu veux passer par la case fibre, vu sa largeur, il va beaucoup ressortir à mon avis pour une réelle incorporation dans le réservoir. Après, en faisant une sorte de couvre réservoir intégral, tu pourras gérer le câble 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 15 Fév 2014, 02:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
L'alsacien 62 a écrit: Pamy44 a écrit: pour adapter ta boucle arriere,a voir si tu peux te faire un support dans ce style là: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_set pour ton bloc compteur,moi je l'ai fait et je pense que meme avec un optique mt03 ça doit pouvoir se faire!  Ta fait comment pour le placé de façon esthétique? moi j'ai fait comme ça:  mais pour toi il suffirait une platine juste pour tenir le bloc compteur. j'ai aussi voulu garder mon bloc compteur d'origine justement pour faire plus origine aux yeux des képis,pour avoir le vrai kilometrage de la moto et aussi,très important,pour avoir le voyant Fi pour les codes panne...
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 15 Fév 2014, 09:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Dragon a écrit: L'alsacien 62 a écrit: baz a écrit: Sauf que si je ne me trompe pas, c'est un compteur à cable... et là pour le mettre dans le résé...  Oui c'est bien un compteur à câble! Donc à voir si la solution fibre est possible??? Euh... tu peux m'expliquer comment sont reliés les compteurs, même des motos actuelles s'ils n'ont pas de câble  du moins électrique pour transmettre l'info depuis le capteur. Ah ! et pour info, la prise de vitesse se fait sur le carter de pignon de sortie de boite De ce que je connais pour mes potes roulant avec des street, le compteur reste assez plat. Ils le fixent généralement avec des rizzlan sur le renfort qu'on trouve généralement sur les guidons Renthal pour les plus connus. Si tu veux passer par la case fibre, vu sa largeur, il va beaucoup ressortir à mon avis pour une réelle incorporation dans le réservoir. Après, en faisant une sorte de couvre réservoir intégral, tu pourras gérer le câble  Je parlais du cable en rotation qui part de la roue... y-a pas encore de Wifi effectivement... Si sur le srad tout est câblé (électriquement) y-a moyen de le mettre n'importe ou
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 15 Fév 2014, 10:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
baz a écrit: Dragon a écrit: L'alsacien 62 a écrit: Oui c'est bien un compteur à câble! Donc à voir si la solution fibre est possible??? Euh... tu peux m'expliquer comment sont reliés les compteurs, même des motos actuelles s'ils n'ont pas de câble  du moins électrique pour transmettre l'info depuis le capteur. Ah ! et pour info, la prise de vitesse se fait sur le carter de pignon de sortie de boite De ce que je connais pour mes potes roulant avec des street, le compteur reste assez plat. Ils le fixent généralement avec des rizzlan sur le renfort qu'on trouve généralement sur les guidons Renthal pour les plus connus. Si tu veux passer par la case fibre, vu sa largeur, il va beaucoup ressortir à mon avis pour une réelle incorporation dans le réservoir. Après, en faisant une sorte de couvre réservoir intégral, tu pourras gérer le câble  Je parlais du cable en rotation qui part de la roue... y-a pas encore de Wifi effectivement... Si sur le srad tout est câblé (électriquement) y-a moyen de le mettre n'importe ou je répondais surtout à l'alsacien 
|
|
Haut |
|
 |
L'alsacien 62
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 15 Fév 2014, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L'alsacien 62
|
Sujet du message: Re: Srad 750 99 street!!! Publié: 15 Fév 2014, 15:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: L'alsacien 62 a écrit: Pamy44 a écrit: pour adapter ta boucle arriere,a voir si tu peux te faire un support dans ce style là: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_set pour ton bloc compteur,moi je l'ai fait et je pense que meme avec un optique mt03 ça doit pouvoir se faire!  Ta fait comment pour le placé de façon esthétique? moi j'ai fait comme ça:  mais pour toi il suffirait une platine juste pour tenir le bloc compteur. j'ai aussi voulu garder mon bloc compteur d'origine justement pour faire plus origine aux yeux des képis,pour avoir le vrai kilometrage de la moto et aussi,très important,pour avoir le voyant Fi pour les codes panne... J'aime bien ton support mais vu que mon optique est plus petit et que je veut le collé au plus près de la fourche , en le placant au dessus sa risque de faire bizarre
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=13060
|
|
Haut |
|
 |