Auteur |
Message |
delspooner75
|
Sujet du message: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 18 Fév 2014, 23:47 |
|
Inscrit le: 06 Jan 2014, 22:01 Messages: 31 Localisation: Dubai, Emirats arabes unis
|
Salut a toutes et a tous
Question simple, j'aurais aimé savoir comment vous avez fixé l'Iron ainsi que le phare ellipse? J'ai vu que certains la fixe soit avec des bracelets de fourche ou bien avec des fixations "invisible" (dans l'interieur de la tete de fourche)
J'ai lu pas mal de topics sur l'éclairage du phare cacahuete A la base les ampoules sont de 50w , j'aimerais les remplacer par des 100w mais j'ai lu que la peinture pouvait cloquer.. qui a deja essayé?
Enfin, quid du kit xenon: Vu que le faiseau degagé par l'iron est faible, pensez vous que l'on remarque vraiment que les feux sont en xenon? j'entends pour un controle de police, cela pourrait passer?
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 19 Fév 2014, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors pour une vraie iron t'as la fixation de la tete et de l'eclairage ensemble et generalement fixer sur le te inf, du moins pour ma part. Sur une copie on va dire pour simplifier. C'est un peu a toi de voir pour faire au mieux suivant tes gouts. Pour l'ampoule 100watts. Je sait pas. Pour passer en led, showyo avait deja fait un montage, je sait pas s'il avait ete dispo a la vente. C'est faisable quand meme. Mais t'es amendable si le type s'en rends compte.
|
|
Haut |
|
 |
delspooner75
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 19 Fév 2014, 11:58 |
|
Inscrit le: 06 Jan 2014, 22:01 Messages: 31 Localisation: Dubai, Emirats arabes unis
|
Merci de la réponse
Meme si je n'y connais pas grand chose en moto, c'est bien ce que je me disais pour la fixation sur le té de fourché
vu que mon montage se fait sur un x11, je vais voir commment ca se présente car je dispose ici de bracelets de fourche mais c'est tout de suite moins esthétique
|
|
Haut |
|
 |
ruddman
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 19 Fév 2014, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
les ampoule 100w ça va dégager pas mal de chaleur moi déjà avec les 50w le verni a commencé a ramollir j'ai laisser une belle empreinte digital. Je vais passer en xenon mais pas des bleu tuning
et pour les fixation si il y en a qui peuvent faire des photos de leur montage je suis preneur aussi
|
|
Haut |
|
 |
delspooner75
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 20 Fév 2014, 00:43 |
|
|
C'est bon a savoir pour les ampoules 100 watts je comptais mettre de l'isolant a l'interieur de la tete de fourche mais je vais plutot opter pour du xenon qui ne chauffe pas et de couleur jaune voir blanc
Ceux qui ont des images de leur fixation n hesitez pas
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 20 Fév 2014, 18:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Moi j'ai un kit xenon dans mon cahuette et sa chauffe quand même!!
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
ruddman
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 20 Fév 2014, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
charlie a écrit: Moi j'ai un kit xenon dans mon cahuette et sa chauffe quand même!! oui mais moins c'est du 35w il me semble
|
|
Haut |
|
 |
arbreacame
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 20 Fév 2014, 23:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 21 Fév 2014, 01:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
sur le xenon,il me semble que c'est surtout le balast qui chauffe dur,vaut mieux le mettre a l'air libre...
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 21 Fév 2014, 12:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Bah moi le cahuette chauffe mais bon j'ai fait fonctionne que a l'arrêt
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
arbreacame
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 22 Fév 2014, 00:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
delspooner75
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 22 Fév 2014, 11:19 |
|
|
Pour tout ceux qui ont mi un xenon dans leur optique, la ballast meme si slim n'est donc pas dans votre optique mais a l'air libre?
Quelqu'un a des avis pour de l'isolant dans l'interieur de la tete de fourche?
|
|
Haut |
|
 |
arbreacame
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 22 Fév 2014, 11:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
delspooner75 a écrit: Pour tout ceux qui ont mi un xenon dans leur optique, la ballast meme si slim n'est donc pas dans votre optique mais a l'air libre?
Quelqu'un a des avis pour de l'isolant dans l'interieur de la tete de fourche? Oui , il faut le mettre a l'extérieur. En plus il a la taille d'un paquet de cigarette.
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
https://relais-motards.com/relais-motar ... beausoleil
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 22 Fév 2014, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi j'ai mis les ballast dans le triangle sous le réservoir du bandit!
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: A tous les possesseurs de l'iron Publié: 02 Mars 2014, 14:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
le ballast d'un xénon faut presque le voir comme le régul d'une moto,bien aéré et fixé sur une partie metallique pour qu'il dissipe bien sa chaleur... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |