Non mon ventre touche a peine le réservoir, ça va impec
la photo 2 je suis a l' arrêt je me rapproche toujours du réservoir pour avoir bien les pieds au sol
Cet aprem le beau temps était au rdv , j' ai pu essayer ma belle nous avons fait une petite balade avec mon chéri, que ça fait du bien, depuis le temps
hooooo la laaaaa QUE DU BONHEUR!!!
Aucun changement de comportement, elle ne bouge pas!!! fait aucun bruit suspect :lol!:
Le confort de la bulle est appréciable (pas de vent en pleine face ou sur la poitrine) meilleur pénétration dans la masse d' air, j' ai la sensation d' avoir plus de chevaux. :MDR:
Entre 100 et 120 sans les mains, elle ne guidone pas, aucun changement par rapport a la GSR d' origine.
Ma crainte était une surchauffe mais rien ne se passe (toujours 3 barres pas plus)
Côté freinage une net amélioration avec un changement du maître cylindre et des durites avia
il me reste a testé sur un long parcours la position, pour le moment elle n' est pas pénalisante
Je prend du plaisir comme sur une vrai sportive, j' ADORE
Je suis impatiente de la tester dans les cols, je sens que la saison va être bonne et sportive
par contre hier au salon de lyon j' ai vu sur une gsxr que les demis guidon était plus rentré donc je vais y modifié mercredi aprem
Si vous avez d' autres questions hésitez pas