je ne pense pas que cela a une vrais importance car moi d'origine il est plus bas que le bouchon de radiateur et j'ai cru voir que sur une becane (je sais plus laquelle) il était carement sous le moteur (entre le moteur et le BO)
je ne pense pas que cela a une vrais importance car moi d'origine il est plus bas que le bouchon de radiateur et j'ai cru voir que sur une becane (je sais plus laquelle) il était carement sous le moteur (entre le moteur et le BO)
C'est sur le fazer que le vase est entre le BO et le moteur.
Sur 750 gsr il est au sabot, donc ça le fait. Avant de partir tu as un niveau dans ton bocal, quand la moto chauffe elle largue du liquide dans le bocal car elle monte en température donc en pression . Quand la température baisse la pression baisse donc le liquide revient a l'envers, c'est pour ça que tu arrive par le bas du vase d'expansion, pour reprendre le liquide et pas l'air
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum