Auteur |
Message |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 06 Mars 2014, 01:22 |
|
Member |
 |
|
skull a écrit: tes les trompes de boite a air non coupées? filtre honda ou kn? Yes, j'ai les trompes d'origines dessus (non coupées).
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 06 Mars 2014, 01:25 |
|
Member |
 |
|
skull a écrit: tes les trompes de boite a air non coupées? filtre honda ou kn? Désolé, j'avais pas vu la deuxieme partie de la question. J'ai le filtre du kit factory qui ressemble à un filtre K&N (mousse bleu)
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 06 Mars 2014, 20:46 |
|
Member |
 |
|
kranouna a écrit: skull a écrit: tes les trompes de boite a air non coupées? filtre honda ou kn? Désolé, j'avais pas vu la deuxieme partie de la question. J'ai le filtre du kit factory qui ressemble à un filtre K&N (mousse bleu) Alors les gars dites moi que vous avez encore de l'inspiration par rapport à mon problème svp 
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 07 Mars 2014, 22:22 |
|
Member |
 |
|
Bonjour à tous, Du nouveau, j'ai enlevé le filtre à air auxiliaire pour mettre l’hypothèse que c'est un problème d'arrivée d'air et la moto est montée à 150km/h est-ce que mon hypothèse est bonne ? Si je tente de faire 2 trou dans la boite à air au niveau des trompes est-ce que ça peut être une solution ? Si oui je compte essayer ça demain matin et vous tenir au courant. Allez les gars, help me 
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 07 Mars 2014, 23:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 07 Mars 2014, 23:20 |
|
Member |
 |
|
waner a écrit: Ton faisceau électrique , il passe ou devant les trompes ou plus en dessous Tu as encore t'as Ptite plaque plastique au dessus des anti parasites ou pas Tu dois avoir un problème d arrivée d air à mon avis J'ai une partie de mon faisceau qui passe en dessous des trompes, l'autre partie qui passe devant les trompes (j'ai un faisceau trop gros à cause de mon changement de compteur et du rangement des fils sous le réservoir). J'ai toujours la plaque plastique, est-ce que je dois faire un test en l'enlevant ?
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 08 Mars 2014, 01:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 08 Mars 2014, 18:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
C'est quand même bizarre ton problème car avec le kit factory tu devrais plus avoir le problème . Pas de problème pour rouler sans compteur sur le 98. Fait un test en retirant la plaque au dessus des bougies. As tu modifie les boisseaux ? A quel cran as tu mis les aiguilles.
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 08 Mars 2014, 18:31 |
|
Member |
 |
|
Chris#111 a écrit: C'est quand même bizarre ton problème car avec le kit factory tu devrais plus avoir le problème . Pas de problème pour rouler sans compteur sur le 98. Fait un test en retirant la plaque au dessus des bougies. As tu modifie les boisseaux ? A quel cran as tu mis les aiguilles. Mes aiguilles sont au 3ieme cran en partant du haut. Je n'ai pas modifié mes boisseau ils ont les 2 trous normales. Est-ce que je dois percer les boisseaux plutôt que les trompes ? J'ai fais un test ce matin sans la plaque et ça marche moins, y'a un gros cafouillage. J'ai peur de percer mes trompes et que ça soit merdique...
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 08 Mars 2014, 19:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
kranouna a écrit: Chris#111 a écrit: C'est quand même bizarre ton problème car avec le kit factory tu devrais plus avoir le problème . Pas de problème pour rouler sans compteur sur le 98. Fait un test en retirant la plaque au dessus des bougies. As tu modifie les boisseaux ? A quel cran as tu mis les aiguilles. Mes aiguilles sont au 3ieme cran en partant du haut. Je n'ai pas modifié mes boisseau ils ont les 2 trous normales. Est-ce que je dois percer les boisseaux plutôt que les trompes ? J'ai fais un test ce matin sans la plaque et ça marche moins, y'a un gros cafouillage. J'ai peur de percer mes trompes et que ça soit merdique... Ne touche pas aux trompes. Essaye en bouchant avec du scotch l'écart entre le réservoir et le cadre à l'avant .
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 08 Mars 2014, 21:07 |
|
Member |
 |
|
Chris#111 a écrit: Ne touche pas aux trompes. Essaye en bouchant avec du scotch l'écart entre le réservoir et le cadre à l'avant . Il est trop tard pour ce soir, je n'est pas de lumière dans mon garage je tente ça demain. Sinon (si ça ça marche pas), dans le kit factory il donne 3 tailles de gicleur principal est-ce que si j'essaye en 138 ou en 142 l'un ou l''autre pourrait être mieuX?
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 08 Mars 2014, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
kranouna a écrit: Chris#111 a écrit: Ne touche pas aux trompes. Essaye en bouchant avec du scotch l'écart entre le réservoir et le cadre à l'avant . Il est trop tard pour ce soir, je n'est pas de lumière dans mon garage je tente ça demain. Sinon (si ça ça marche pas), dans le kit factory il donne 3 tailles de gicleur principal est-ce que si j'essaye en 138 ou en 142 l'un ou l''autre pourrait être mieuX? Tout dépend de la couleur de tes bougies
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 08 Mars 2014, 22:56 |
|
Member |
 |
|
Chris#111 a écrit: kranouna a écrit: Chris#111 a écrit: Ne touche pas aux trompes. Essaye en bouchant avec du scotch l'écart entre le réservoir et le cadre à l'avant . Il est trop tard pour ce soir, je n'est pas de lumière dans mon garage je tente ça demain. Sinon (si ça ça marche pas), dans le kit factory il donne 3 tailles de gicleur principal est-ce que si j'essaye en 138 ou en 142 l'un ou l''autre pourrait être mieuX? Tout dépend de la couleur de tes bougies Elles sont toute de la même couleur; 7n marron légèrement foncées.
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mars 2014, 00:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
kranouna
|
Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 10 Mars 2014, 13:21 |
|
Member |
 |
|
Chris#111 a écrit: Ne change pas les gicleurs alors Bonjour à tous,  J'ai de "bonne nouvelle" ! ! ! J'ai bouché avec du scotch chacune des trompes d'arrivées d'air de la moitié et j'ai réussi à faire un 200 (compteur GPS) sans faire de synchro avec la boite à air poser sur le carbu (non visser). Elle petarade toujours. Moins qu'avant mais toujours. hier je suis passé sur un réglage au 2ieme cran au niveau des aiguilles. Est-ce que je dois le mettre un carn plus haut ou plus bas en partant du bas de l'aiguille pour limiter encore un peu l'air ? Si c'est mieux je compte visser d'un quart de tour mes richesses ? Pouvez-vous me dire si mes hypothèses vont dans le bon sens ? Je sens que je vais pouvoir rouler cet été .... 
|
|
Haut |
|
 |