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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P25)
MessagePublié: 16 Mars 2014, 00:57 
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Ligne bandit 4 en 1 avec silencieux de merde (avant) :

Image

Ligne 1100 GSXR 2, 2 en 1 avec silencieux S1000RR + raccord (aprés) :

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C'est vrai que jem'etale dans le temps avec ce projet... parcontre un truc me gonfle... la peinture saute et je pense que je mettrais un gris métalisé epoxy car ca tient pas :triste2:

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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P25)
MessagePublié: 16 Mars 2014, 08:04 
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Pour la peinture t'as fait les choses à l'envers en même temps :pain:
Tu aurais du finir tout le montage à blanc avant de peindre :?

Par contre si tu changes le jaune contre un gris moi je dis oui! :dance:

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https://www.lysmotorcycles.com/


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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P25)
MessagePublié: 16 Mars 2014, 08:17 
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Tu va tout redemonte pour repeindre le cadre!!!!?????

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si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse
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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P24)
MessagePublié: 16 Mars 2014, 12:08 
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Bison a écrit:
oui, c'est un amorto d'ebay... mais j'ai pas encore essayé.

Bref, le faisceau electrique est terminé il me reste la tresse (photo) a mettre pour cacher la misére :

Image

zoom sur mes 3 poles insérés et le capteur de vitesse :

Image

Dans mon raccordement, compte tour type B choisi, les deux sondes sur les deux remontées d'huile (jusqu'a 250°C de lecture sur le koso.... impec), trois poles (comme ca 3 sur 6 utilisés = rab) et la jauge d'essence qualibrée a 200ohms.
beau boulot :thankyou:
par contre les codes risque de ne pas être les mêmes avec mon cbr :mur:


mon afficheur en fonction (70% d'essence) :

Image

Parcontre je n'ai pas eu besoin d'utiliser de relais inverseur, ni sur le neutre ni sur le voyant d'huile. Pour ceux qui ont un voyant allumé alors qu'il devrait etre eteint, acheter un relais inverseur raccordé le contact a inversé entre les bornes 85 et 86. Le contact inversé se trouve entre les bornes 87 et 30.

Et a savoir, au lieu d'acheter des relais inverseur... la partie droite du contour est en logique positive et la partie droite en logique négative... a vous de bien choisir votre coté.

Image

j'ai mesuré 1m86 comme ca (un tour de roue) :

Image

Et mes raccordements sachant que touts les raccordement du contour du koso (les voyants) se trouve sur le connecteur bleu :

Image

Si vous avez des questions, pas de probleme.

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https://relais-motards.com/relais-motar ... beausoleil


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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P24)
MessagePublié: 16 Mars 2014, 12:09 
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Localisation: 26
Bison a écrit:
oui, c'est un amorto d'ebay... mais j'ai pas encore essayé.

Bref, le faisceau electrique est terminé il me reste la tresse (photo) a mettre pour cacher la misére :

Image

zoom sur mes 3 poles insérés et le capteur de vitesse :

Image

Dans mon raccordement, compte tour type B choisi, les deux sondes sur les deux remontées d'huile (jusqu'a 250°C de lecture sur le koso.... impec), trois poles (comme ca 3 sur 6 utilisés = rab) et la jauge d'essence qualibrée a 200ohms.
beau boulot :thankyou:
par contre les codes risque de ne pas être les mêmes avec mon cbr :mur:


mon afficheur en fonction (70% d'essence) :

Image

Parcontre je n'ai pas eu besoin d'utiliser de relais inverseur, ni sur le neutre ni sur le voyant d'huile. Pour ceux qui ont un voyant allumé alors qu'il devrait etre eteint, acheter un relais inverseur raccordé le contact a inversé entre les bornes 85 et 86. Le contact inversé se trouve entre les bornes 87 et 30.

Et a savoir, au lieu d'acheter des relais inverseur... la partie droite du contour est en logique positive et la partie droite en logique négative... a vous de bien choisir votre coté.

Image

j'ai mesuré 1m86 comme ca (un tour de roue) :

Image

Et mes raccordements sachant que touts les raccordement du contour du koso (les voyants) se trouve sur le connecteur bleu :

Image

Si vous avez des questions, pas de probleme.

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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P25)
MessagePublié: 16 Mars 2014, 12:14 
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non laise le jaune!!
ca lui va a merveille!!!
:triste2: ;)


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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P25)
MessagePublié: 16 Mars 2014, 14:11 
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chdim a écrit:
Pour la peinture t'as fait les choses à l'envers en même temps :pain:
Tu aurais du finir tout le montage à blanc avant de peindre :?

Par contre si tu changes le jaune contre un gris moi je dis oui! :dance:


C'était un service qu'on me devait... ca m'a couté que dalle. Aprés, j'avoue j'etais trop pressé. Même si je fais attention la peinture saute d'un rien : une peinture époxy est plus adaptée.

charlie a écrit:
Tu va tout redemonte pour repeindre le cadre!!!!?????


Pas tout de suite, je vais rouler en config cool (sans arbre a came de GSXR) et regler l'engin. Je vais faire des peintures manouches a droite et a gauche pour passer l'été. Je fais des essais debut avril et si tout va bien, je redescends la moto sur toulon (le temps que je finisse l'armée). Et ca va etre le Mont faron, la route Castelet, Gorges du verdon... bref pleins de virolos pour tester le chassis et faire des correctifs... Aprés cet hivers, elle aura droit a un traitement spécial :diable:

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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P25)
MessagePublié: 18 Mars 2014, 20:19 
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[quote="Bison"]Ligne bandit 4 en 1 avec silencieux de merde (avant) :

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c'est de la merde se pot?c 'est se que j'avais sur le mien mais pas eu le temp de l'essayer,j'ai tout désossé avant :armes:
j’hésitais a le garder et le raccourcir mais si c'est de la daube je le bazarde :nonnon:

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Digemer mad e Breizh !

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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P25)
MessagePublié: 18 Mars 2014, 20:52 
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C'est un scorpion que j'ai sur la mienne mais moitié moins long que celui la!!

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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P25)
MessagePublié: 29 Mars 2014, 19:06 
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Localisation: Charente, France
Petites avancées...

J'ai purgé mon ancien liquide de frein avant et arriére.
Aprés je sais pas comment vous faites, J'ouvre la partie supérieur du bocal du maitre cylindre.Je mets mon tuyau de récuperation sur ma vis de purge et je déserre de 1 tour. Je pompe sur la poignet/pédale jusqu'a chasser l'ancien liquide par le nouveau (je fais l'appoint autant que nécessaire dans le bocal de maitre cylindre). Puis je referme la vis de purge. Je referme le bocal de maitre cylindre en mettant le max de liquide. J'attends puis je déserre la vis de purge d'un quart de tour et je chasse les dernieres bulles d'air. Comme j'ai un bocal avec clapet anti-retour, je m'emerde pas trop avec la poignet/pédale maintenue fermée pour sérrer la vis de purge.

J'utilise du DOT 4 (voir 5.1 si l'ensemble a tendance a chauffer). J'essuie et je lessive le DOT (corrosif).

Image

Aprés le piege a con sur le frein arriére, la deuxiéme vis purge (tournevis orange) :

Image

Sinon, j'ai mis en place mon nouveau support de tete de fourche. J'ai essayer de faire un rappel du style arriére :-) Les fourreaux seront mis ultérieurerements. Maintenant, j'attaque les finitions et les réglages (d'ailleurs bientot les dépressionmétres) :miam:

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Maintenant, la question a 100 balles, quelqu'un c'est ou je pourrais trouver des joints d'échappements (collecteur-culasse) pour ma ligne de 1100 GSXR micron de 1989 ? Et aussi des gicleurs principaux avec +5 points :siffle:

_________________
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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P25)
MessagePublié: 29 Mars 2014, 22:22 
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Bison a écrit:
Petites avancées...

J'ai purgé mon ancien liquide de frein avant et arriére.
Aprés je sais pas comment vous faites, J'ouvre la partie supérieur du bocal du maitre cylindre.Je mets mon tuyau de récuperation sur ma vis de purge et je déserre de 1 tour. Je pompe sur la poignet/pédale jusqu'a chasser l'ancien liquide par le nouveau (je fais l'appoint autant que nécessaire dans le bocal de maitre cylindre). Puis je referme la vis de purge. Je referme le bocal de maitre cylindre en mettant le max de liquide. J'attends puis je déserre la vis de purge d'un quart de tour et je chasse les dernieres bulles d'air. Comme j'ai un bocal avec clapet anti-retour, je m'emerde pas trop avec la poignet/pédale maintenue fermée pour sérrer la vis de purge.

J'utilise du DOT 4 (voir 5.1 si l'ensemble a tendance a chauffer). J'essuie et je lessive le DOT (corrosif).

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Ben chez le concessionnaire :pain: :ptdr:
Aprés le piege a con sur le frein arriére, la deuxiéme vis purge (tournevis orange) :

Image

Sinon, j'ai mis en place mon nouveau support de tete de fourche. J'ai essayer de faire un rappel du style arriére :-) Les fourreaux seront mis ultérieurerements. Maintenant, j'attaque les finitions et les réglages (d'ailleurs bientot les dépressionmétres) :miam:

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Image

Maintenant, la question a 100 balles, quelqu'un c'est ou je pourrais trouver des joints d'échappements (collecteur-culasse) pour ma ligne de 1100 GSXR micron de 1989 ? Et aussi des gicleurs principaux avec +5 points :siffle:

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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P26)
MessagePublié: 29 Mars 2014, 22:54 
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Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21
Messages: 2332
Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
elle est pas un peu trop éloigner des tube de fourche la tdf :confused: ta pas de photo prise de plus loin ;)

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mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510
mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363
mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356
mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685


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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P26)
MessagePublié: 30 Mars 2014, 00:26 
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Messages: 1241
Localisation: brétigny sur orge (91)
Aux vus de l'amorto de direction et le compteur je pense qu'il ne peut pas plus la rapproche

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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P26)
MessagePublié: 30 Mars 2014, 04:54 
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Original le support, au moins tu seras le seul a avoir un mt 03 avec ce support !
Tu le peints en jaune également ?

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Mon 1100 GSXR


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 Sujet du message: Re: Bandit 1200 Monstro (P26)
MessagePublié: 30 Mars 2014, 08:18 
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Beau boulot sur le support de phare!
Pour chipoter j'aurais préféré les deux tubes parallèles.

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