salut les amis!
bon , ayant vendu la fazer( elle part mardi aprèm ), il me fallait une remplaçante! donc je regardait depuis mardi/mercredi ce que je trouvais dans mon budget( a peu près de moitié du fruit de la vente de la fazer).enfin jeudi je trouve ma petite perle, je mail le mec , ont discute ont négocient jusqu'au vendredi.... j'arrive pas a l'avoir a mon prix max........ j'allais abandonné quant ma femme me dit:" t'es plus a 100€ prêt, prend la!!!!!! si madame me donne le feux vert évidement........ sa change tout!!!
ensuite pas mal de galère avec le mec pour se caler un rdv, et ont parviend finalement a trouver un crénaux pour le dimanche matin entre 10 et 11h, a ce moment la il etait presque minuit.....! ni une ni deux je SMS un amis:
-tu fait quoi dimanche matin??
bah rien pk??
-tu m'aide a chercher ma nouvelle bécanne?
avec ou sans remorque?
-avec, j'ai pas envis de faire 150km avec une becanne que je connai pas et le risque de pluie annoncés...
ok , a quelle heure chez toi, vers 07h00?
-oui ok sa marche!
et voila, par contre pour la peine, le pote voulait que je mette un décolté, des bas résilles et des talons haut......... arf, j'ai pas sa moi!!! du coup ce matin , il arrive et je lui ouvre comme sa:

explosion de rire a l'ouverture de la porte!!!!!!!!!!!!!!
café,clope pis ont part pour presque 2h de voiture!au final ont arrive chez le mec, les volet sont fermé et personne semble levé... évidement , il est 9h30, du coup ont décide d'aller au bistrot boire un café et la mes amis, ont tombe sur le bistrot ou t'a encore le droit de fumer dedans et ou les mec a 9h30 attaque au schnapps dans un verre a vin blanc remplis ( veridic!!!!!!), bref , 10h arrive et ont retourne chez le mec, volet ouvert et aspirateur qui fonctionne= cool il est la.
donc ont discute, il sort la meule, elle est telle que sur les photos! de bonnes surprises et une un peu moins bonne mais quasi rien!
petit essais de la bête en restant humble tout de même et au detour d'un chemin en voulant faire demis tour.... je calle, j'essais le démarreur= sa marche pas!!!!!!!!!! bref je pousse la brele pour la démarrer et retourne chez le mec= c'est bon je la prend!!
ont fait les papiers autour d'un café, le mec me donne un IRE en plus, un PSB et 2 jeux de plaquette avant neuve+ toutes les factures.
du coup ont ressort et le pote sangle la bécane sur la remorque:

vous l'aurez reconnue.......... un b12 ( bandit 1200),une de première de 2000 avec encore le moulin des versions jusqu'a 99 et donc les 98 ch à 8500 tr/min mais sur tout les 12.3 mkg à 4500 tr/min

aquise 1800€. le mec la vend car il rénove un maison et il a besoin de fond.
donc ont repart mais malheureusement, en arrivant vers saverne, un bruit byzarre se fait entendre...... la voiture a un problème....
ont s'arrete a la 1ère aire possible, et en mettant le point mort , la voiture calle et ne redémarera plus......... :nul: :rouge:
mon pote contact l'assistance, puis le dépanneur.. pendant ce temps je descend la b12 de la remorque et part faire le plein. la dépanneuse arrive , ont discute , le mec soupçonne les coussinets de bielles ou les bielles elles-même...... bref , limite moteur dans le sac, un coup dur pour mon amis qui etait la pour me rendre service......
du coup la voiture est partis dans le garage du mec et aux final, ont a fait les 80 dernier km sur le bandit, a deux dessus, moi qui voulait pas rouler avec, direct en duo!!!heureusement, grand soleil, tempèrature clémente....... cool quoi! donc limitation mais....... ont sent qu'il y a ce qu'il faud dérrière , va falloire apprivoisé la bête.
et voila quoi , arrivé chez moi j'ai ramener mon pote chez lui pis suis rentré chez moi.
petite séance photo:

donc bandit 1200 de 2000, 57 000km, bon état générale, le démarreur fonctionne....... faud embrayer en même temps et je le savait pas lol !
les bonnes surprisesplaquettes av/ar neuves
tous les fluides neuf
guidon street neuf
calle pied av/ar "tuning" ( mais bonne geule, j'aurai pris les mêmes )
comodo démarreur neuf
rétros "tuning" ( idem , bonne geule )
selle perso noir/blanche siglé "bandit"
ligne ixil " qui fait du bruit et y a pas de db killer"......
protège chaine inox
amortisseur EMC
kit chaine quasi neuf
pignon -1 dent( origine neuf fournis )
2 pneux neuf michelin pilot power 2ct
sabot moteur avec grille alu siglée "bandit"
durites avia av/ar
les moinslevier de frein avant cassé( déja remplacé par celui de tl1000s que j'avais sur le MC que j'ai mit sur la dr)
joint spy de fourche avant gauche qui suinte légèrement
un peu de perte de couleur sur le moulin
un petit cache cadre manquant coté droit
du coup , au départ, je pensais refaire un projet comme sur la fazer a base de BO, cul et fourche de gex mais en fait, elle me plait comme sa!!! juste en fin de saison elle aura droit a:
-peinture complète
-un kit déco perso
-embouts de guidon
-changement des joints spy de fourches( peut être avec ressort hyperpros)+vidange
-pose de tampon
-pose d'écopes de radiateur
-pose d'un IRE
-peut être pose d'un saute vent si j'en voit un pas trop moche et discret
-pose d'un feux arrière et clignos type cristal
ps: vl'a la geule de mon garage en ce moment:

bandit 1200, fazer6 600, dr650 sm.... lol! sa cause!! mdr!