Le bureau a enfin clôturé le planning 2014.
Plus de courses, nouveaux circuits, pour vraiment pas bcp plus cher que 2013. On a serré au max les tarifs et on a meme pris un risque sur le compte de l'association si on est pas assez de pilotes, mais je suis sur qu'on sera nombreux.
Sachez que Vous pouvez payer votre adhesion en plusieurs fois (5X pour les plus rapides...) Je m'explique: il vous sera possible de faire plusieurs chèques, seule obligation, le dernier devra être posé le 05/05/20014 dernier délais donc pour les plus rapide Jan, Fevr, Mars , Avr, Mai...(5X).....si tu commence à nous envoyer ton 1er chèque en Mars tu ne pourras payer qu'en 3X....etc etc..
Pour ce qui concerne le règlement technique, pour se que l'on sait pour le moment vous pouvez dore et déjà monter une protection de levier de frein ainsi que vos carters de protections devrons des maintenant être vissés (sur les vis d'origines du carter)et non coller et freiné X2 comme avant.....et un compte tour qui fonctionne sera obligatoire.
Nous attendons les règlements pour la course longue...et celui de la côte...Mais normalement rien de révolutionnaire..
Des que possible nous vous ferons parvenir les principaux changements significatifs pour participer à ses formules...Mais comme la priorité était à l'adhésion voila pourquoi celle ci n'est pas accompagnée des règlements complets...bien sur tous les détails vous serons transmis au plus vite.
Les modifications majeures sont annottées dans le reglement, avec un "nouveau" en rouge" pour que vos petits yeux de taupes y voient correctement.
Comme vous le disait Teddy les licences "manifestation" ne vous donnerons plus accès à la piste pour des sessions de roulage, il vous sera (dans ce cas) obligé de prendre pour une session de roulage libre l'assurance du circuit + le prix de la session...conclusion une licence compet (NCB) est plus économique....
Pour cette nouvelle saison et pour une meilleure "organisation" sur le terrain le bureau c'est étoffé avec 2 nouveaux "adjoints" qui nous permettrons j’espère de mieux vous accueillir sur nos week-end.
Mathieu "Fireblade50" et Chris ".LMC111". Donc n'hésitez pas si vous avez des questions quand vous serez sur place , ils seront la pour ça..
Seb (Broustaut) rejoindra le bureau après nous avoir servi d'esclave à tout faire en 2013...Même si il court l’année prochaine n'hésitez pas à le solliciter il est rodé....
Vous avez le bulletin en ligne sur monstersrace.net et pour 170euro de plus que l’année dernière (malgré les grosses augmentations dû aux assurances) vous avez 2 courses supplémentaires (3 nouveautés: une manche style "superbike" une course dite "longue" et une course de côte.......)
Pour les pleureuses comme il y a toujours, votre coiffeuse..une réunion Tûpperware....ou belle maman a Noel , ecoutera vos complaintes sans soucis, si non un peu de cojones et faites votre championnat. Je pense que le reglement évolué dans le bon sens, en prenant la température très tot avec vous, sur le Monsters Show, sur les points au championnat, et on a rajouté un systeme de Bonus a ceux qui ont les couilles de rouler avec des vieux tréteaux.
Si non pour les autres sachez que je reviens vous punir de vos moqueries passées et l'humiliation passera par ma nouvelle monture....tremblez.......
le Prez'
(est de retour.)
PS: J’espère que vous avez commandé des couilles pour Noël.....
Bulletin d'inscription
http://www.monsters-race.net/Inscriptio ... e_2014.pdftout est la:
http://www.monsters-race.net/