Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 12 Mars 2014, 10:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Remet le pot explosé 
|
|
Haut |
|
 |
Oliver Twix
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 19 Mars 2014, 18:03 |
|
|
Voilà, j'ai changé les gicleurs, reste plus qu'a l'essayer! Bastoufle a écrit: As tu la possibilité de prendre une photo de ta fixation du radia d'huile ??? Merci beaucoup  Voici des photos de la fixation du radiateur:  
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 19 Mars 2014, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 19 Mars 2014, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
c'est propre,il me tarde de trouver des durites courtes du modele injection car les durites longue devant le té c'est pas ma came. montage propre a tout ca 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 19 Mars 2014, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour le problème de carburation on a un peu les mêmes problème sur 900CBR en street. Perso en achetant la moto déjà en street les modifs déjà dessus. Suppression des trompes de la boite à air et obturation d'une entree d'air avec du scotch. Filtre à air d'origine. et gicleur de ralenti plus gros. Et 5 rondelles sous les aiguilles de richesse. Resultat au ralenti ca cafouiller un peu, me donnant des grands coup d'accel quand j'acceleré donc galère dans les ronds point par exemple. et en roulant normal ca cafouiller souvent aussi. Du coup j'ai tout remis d'origine ouvert le trou de la boîte à air, remise en place des trompes (bon mon faisceau électrique et juste devant il ralenti un peu le flux d'air je pense. Filtre a air d'origine. J'ai garder les gicleurs de ralenti plus gros. Et garder seulement 3 rondelles sur les aiguilles de richesse. Une bonne synchro la dessus (étrangement après toutes les modifs elle était quasi synchro) Aujourd'hui tout va bien, le seul problème viens quand je roule sur un filet de gaz à 90, quand j'ouvre en grand elle s'engorge un peu une fraction de seconde et après elle envoie du bois comme il faut J'espere que ca eclaire un peu ta chandelle et que ca va t'aider a trouver le pb. PS : De mémoire il y un kit dynojet qui règle tout nos problèmes sur les 900 cbr peut-être la même sur XX 
_________________ Work in progresss
|
|
Haut |
|
 |
Oliver Twix
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 20 Mars 2014, 15:07 |
|
|
Yo à tous, Merci pour les compliments! Je vais peut être dire une bêtise, merci de me reprendre si c'est le cas, mais une synchro n'est-elle pas prévue quand la moto cafouille justement au ralenti? Est ce qu'elle sert aussi sur une moto qui a une mauvaise carburation? Mon XX démarre au quart de poil et ne cafouille pas au ralenti. Au point mort, si j'accélère progressivement jusqu'au rupteur, je n'ai aucun trou. Au point mort toujours, si j'accélère franc jusqu'au rupteur, je n'ai aucun trou non plus. Il y a vraiment que quand je roule et qu'elle prend de l'air (surement +- au même régime) que c'est foireux. (pas de compte tours). Par exemple quand je suis à 120 km/h et que j'y reste là, elle cafouille.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 20 Mars 2014, 15:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu as essayé d'occulter partiellement l'entrée d'air ?
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 20 Mars 2014, 18:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Tu as essayé d'occulter partiellement l'entrée d'air ? Vi, il a déjà essayé avec un peu tout...et un coup d'ultra sons pour la rampe, t'as essayé ? (si pas ultrasons, un nettoyage, quoi)
|
 |
Oliver Twix
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 20 Mars 2014, 19:31 |
|
|
Oui, j'ai essayé d'occulter avec des chaussettes de type sport (tennis), des bas de gonzesse Partiellement avec du papier cash... Rien de bon. J'ai juste mis des grilles pour éviter l'entrée des crasses:  Pour ce qui est des ultra sons, je n'ai pas fait mais la rampe a été démontée plus d'une fois pour changer les GP. Les cuvettes et gicleurs sont nickel... Depuis que le pot carbone à exploser, j'ai remis mon 4/2 avec 2 sorties et les gicleurs principaux comme avant 150-155-155-150 (comme d'origine... des plus gros) mais je n'ai pas encore rouler avec pour voir. Je vous tiens au courant des symptômes dès que j'ai essayé. Ce qui est sûr, c'est qu'avec des GP plus petit que ceux d'origine (148-150-150-148), ça ne fonctionne pas. Merci à tous en tout cas!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 21 Mars 2014, 09:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est la prise de tête ton histoire 
|
|
Haut |
|
 |
Oliver Twix
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 21 Mars 2014, 14:09 |
|
|
C'est comme qui dirait gonflant! Reste qu'a essayer avec les gicleurs d'origine pour voir comment elle réagit.
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 22 Mars 2014, 00:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le truc c'est si elle bouffe trop d'air, essaye de lui mettre des plus gros gicleur Moi c'est mon cas, assez riche (je consomme un peu plus) mais je petarade severe en rétrogradant et ca ca me pait 
_________________ Work in progresss
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 22 Mars 2014, 12:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
olivier:ta lever tes aiguilles? tu devrais,et quand tu accelere a fond d'un coup elle prend les tours? si oui tes gp sont assez gros,si non....augmente. l'histoire du pot carbone c 'etait que les gazs etait trop ettouffés,j'ai eu la meme sur mon cbr  la synchro c'est pour que le moteur tourne bien rond et carbu ensemble. si la moto petarade c'est reglage vis de richesse.
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
fab34
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 22 Mars 2014, 13:42 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Oliver Twix
|
Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter. Publié: 22 Mars 2014, 14:31 |
|
|
skull a écrit: olivier:ta lever tes aiguilles? tu devrais,et quand tu accelere a fond d'un coup elle prend les tours? si oui tes gp sont assez gros,si non....augmente. l'histoire du pot carbone c 'etait que les gazs etait trop ettouffés,j'ai eu la meme sur mon cbr  la synchro c'est pour que le moteur tourne bien rond et carbu ensemble. si la moto petarade c'est reglage vis de richesse. Je n'ai pas toucher aux aiguilles, sa doit être comme les 900 CBR, faut mettre des flottes. Au point mort elle prend les tours, quand je roule (à 90 par exemple) et que j’accélère, elle cafouille et part ensuite. Elle ne pétarade pas à la décélération. Pour info: Combien de flottes il faut mettre et de quelle épaisseurs?
|
|
Haut |
|
 |