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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 22 Mars 2014, 14:37 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
fab34 a écrit:
il y à un soucis sur les tailles des gicleurs que tu annonce j'ai un xx et d'origine les gicleurs sont 1-4 140 et 2-3 142
donc tes tailles ne sont pas bonne
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/04/500/252080/EP1.2-D.pdf


C'est exact... Il y avait un KN que j'ai retiré pour un origine.
Mais comme maintenant je suis en street et que je prends plus d'air je me dis que les gicleurs compensent l'air en plus.
Tu en penses quoi de mon raisonnement?

Sur le PDF que j'ai et quand je compare avec Honda (concession) les gicleurs ne sont pas les mêmes que sur le PDF! :confused:


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 22 Mars 2014, 15:18 
Advanced Member

Inscrit le: 11 Août 2013, 17:44
Messages: 106
si tu as remis le filtre d'origine tu prend moins d'aire qu'avec un k&n regarde la mienne elle est en street j'ai mis un k&n avec kit dynojet 1-4 146 et 2-3 148 elle tourne comme une horloge essaye de tout remettre d'origine comme sur la fiche que je t'ai montré et pas grave quelle soit en street tu prends pas plus d'aire que quand elle d'origine avec les entrées d'aire qui sont bien devant dans les carénages


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 22 Mars 2014, 15:32 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
Donc sa voudrait dire que le fait d'avoir des gicleurs plus gros la moto cafouille? S'engorge?


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 22 Mars 2014, 16:06 
Advanced Member

Inscrit le: 11 Août 2013, 17:44
Messages: 106
je pense que oui dans tout les cas les symptôme que tu as c'est ou trop d'air ou trop d'essence si tu veux en être sur avant de faire tous tes changement tu laisse ta configue actuelle tu fais tourner ta moto à l'arrêt pendant 2 minutes et tu démonte une bougie si elle sort humide trop d'essence si elle sort noire et sèche trop d'air normalement elle doit avoir une couleur marron foncé si tu as le bon mélange air esssence


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 22 Mars 2014, 16:30 
Advanced Member
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
ta theorie de la bougie faut aussi le faire en roulant fab pas que a l'arret.
pour les aiguilles trouve des rondelles d'epaisseur identique et releve tes aiguilles pour enrichir a mi regime :banana:

_________________
-skull concept-
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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 22 Mars 2014, 16:55 
Advanced Member

Inscrit le: 11 Août 2013, 17:44
Messages: 106
tu peux le faire à l'arrêt des simples accélérations ou un ralentit monté un peu plus haut suffit quand je le fais comme ça sur les motos de mes clients et ça marche très bien


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 23 Mars 2014, 16:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mars 2010, 18:43
Messages: 239
skull a écrit:
ta theorie de la bougie faut aussi le faire en roulant fab pas que a l'arret.
pour les aiguilles trouve des rondelles d'epaisseur identique et releve tes aiguilles pour enrichir a mi regime :banana:


+3

c'est le nombre de rondelles que j'ai rajouté sur mes aiguilles :bounce: :bounce:

Et depuis nikel

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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 23 Mars 2014, 17:01 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
Merci à tous...

Je vais essayé avec les gicleurs que je viens de mettre et ferai le point des symptômes une fois revenu.


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 02 Avr 2014, 19:03 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
Me revoilà!

Je suis allé essayer la XX avec les gicleurs (150-155-155-150).
Elle monte bien haut en régime ***(le premier essai). Je suis monté à 170.
C'est mieux, elle ne cafouille plus à mi régime, je dirais que maintenant elle grogne. :pain: Je suis maudit!!!!!!!!!!!! :)
Quand je reste au même régime, le moteur fait un drôle de bruit sans cafouiller.

Je pense que je vais ''flotter'' les aiguilles. Dans un premier temps, je vais en mettre 2 par aiguille.
Niveau aiguille, quelqu'un pourrait me dire si ce sont toutes les mêmes ou si il y en a 2 différentes sur les 4? Parce qu'un jour quand on a commencé, on a tout démonté et tout mis dans un pot... Donc si il y a 2 mesures, je risque d'avoir monté à l'envers.

***Par contre au deuxième essai (le retour après une pause) on aurait dit qu'elle plafonnait à 140... Est ce que j'étais à mi régime? 140 en 5ème?
Aurais-je mes cuvettes qui se vide trop vite et qui n'ont pas le temps de suivre en essence? Ou est-ce à cause des aiguilles non flottée?

Ou c'est ma tête qui va pas bien!

:confused: Grat-grat-grat!!!


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 02 Avr 2014, 22:41 
Advanced Member

Inscrit le: 11 Août 2013, 17:44
Messages: 106
Salut
tu as essayé de mettre des gicleurs d'origine et pour les aiguilles elles sont toute identiques


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 03 Avr 2014, 14:33 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
Non pas encore parce que je n'en ai pas.
Quand je l'ai eue, elle était en 150-155-155-150.


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 04 Avr 2014, 10:40 
Advanced Member

Inscrit le: 11 Août 2013, 17:44
Messages: 106
essaye sans le filtre à air comme ça tu sera fixé si elle tourne bien mais un peu vite gicleur trop gros


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 29 Avr 2014, 11:43 
Member

Inscrit le: 12 Avr 2014, 22:03
Messages: 19
Localisation: allauch 13190
salut les gas bon j'ai aussi le meme probléme que de nombreuses personnes ici j'ai monté mon 1100 xx en street enfin pour le moment elle ressemble plus a un roadster parti motorisation d'origine et le vais faire enfin le premiere essai et sa na pas etait top ma bécane s'engorge sévére si j'ai réussi a dépassé les 70 km/h c'est le bout du monde par contre si je bouche avec ma main une trompe en roulant elle prend des tours donc en arrivant chez moi tant bien que mal j'ai mis de la mousse dans chaques trompes de la boite a air en au ralenti sa va des que je met gaz au point mort elle cale donc je me suis dit mousse trop dense pas assé d'air du coup j'ai testé avec des masque anti poussiere et idém donc je vais testé en obstruant les deux trompe de moitier puis on verra bien mais si vous avez des soluces sans rien changé niveaux gicleur et compagnie je suis preneur car actuellement les finances sont pas au top


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 30 Avr 2014, 20:31 
Member

Inscrit le: 24 Août 2013, 15:54
Messages: 24
Salut,

J'en suis à:

Gicleurs cylindre 1 et 4 à 142
Gicleurs cylindre 2 et 3 à 145
Aiguilles remontées de 2 crans
Filtre à air d'origine
2 échappements Delkevic avec collecteur d'origine

Bas et moyen régime: Nickel
Par contre je n'arrive pas à aller à fond en 6ème et vers 130 Km/h, j'ai comme des ratés.
Pour info: 194 Km/h à fond avec difficulté.

Je vais réessayer dans la même configuration et quand j'ai des ratés vers 130, je mets le choke et regarde si elle part. Si oui je suppose qu'elle a besoin de benzine???

@ redridder:
Si tu es français, tes gicleurs seraient des 140 et des 142 et tu n'aurais pas de clips sur tes aiguilles pour la monter ou descendre.

Voilà, voilà... :D


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 Sujet du message: Re: Ma CBR 1100 XX Streetfighter.
MessagePublié: 30 Avr 2014, 23:55 
Advanced Member

Inscrit le: 11 Août 2013, 17:44
Messages: 106
Si tu veux être sure à 100 % greffe une sonde lambda sur ta ligne et tu te prends un testeur de sonde ça coûte dans les 60 € le testeur va te faire tous les calcul pour ton mélange aire essence tu dois être à 15 pour 1 pour être parfait c'est à dire 15 grammes d'aire pour 1 d'essence


Oliver Twix a écrit:
Salut,

J'en suis à:

Gicleurs cylindre 1 et 4 à 142
Gicleurs cylindre 2 et 3 à 145
Aiguilles remontées de 2 crans
Filtre à air d'origine
2 échappements Delkevic avec collecteur d'origine

Bas et moyen régime: Nickel
Par contre je n'arrive pas à aller à fond en 6ème et vers 130 Km/h, j'ai comme des ratés.
Pour info: 194 Km/h à fond avec difficulté.

Je vais réessayer dans la même configuration et quand j'ai des ratés vers 130, je mets le choke et regarde si elle part. Si oui je suppose qu'elle a besoin de benzine???

@ redridder:
Si tu es français, tes gicleurs seraient des 140 et des 142 et tu n'aurais pas de clips sur tes aiguilles pour la monter ou descendre.

Voilà, voilà... :D


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