Auteur |
Message |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 14 Mars 2014, 09:41 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 14 Mars 2014, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Quesque ta foutu!???
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 14 Mars 2014, 11:41 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 20 Mars 2014, 11:01 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
quelques nouvelles du front,je commencer mes fixation de l'amorto.du coup,fabrication des deux petites pattes inférieur et pointage sur le cadre.    Une question me triture l'esprit  avant de finir sa,le bras oscillant je le laisse comme sa?,c'est a dire en parallèle a la moto ou il faut qu'il est une certaine inclinaison?il est incliné légèrement d'origine J'ai trouvé un nouveau réservoir que je vais chercher samedi. cette fois je vais l'ouvrir entièrement par le dessous et mon père me fabrique un résé en fibre et un support batterie que je calerais a l’intérieur. aujourd'hui je m'attaque au futur bâtit,j'ai récupéré une cintreuse hydraulique qui va bien me servir
_________________

Digemer mad e Breizh !
fz1 viewtopic.php?f=12&t=8074&start=75
B12 viewtopic.php?f=12&t=12901
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 20 Mars 2014, 12:06 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
|
Pour ton bras, mecaniquement parlant il faut que le pignon moteur et la couronne soient dans un plan horizontal. 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 20 Mars 2014, 15:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
(Vertical  ) mais on c'est compris effectivement c'est primordial et que tous les axes du bras oscillant et biellettes soient parallèles entre eux 
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 20 Mars 2014, 16:51 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 21 Mars 2014, 00:32 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 24 Mars 2014, 17:57 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
aujourd'hui j'ai continuer a bosser sur mes fixation amorto,se matin je prend ma caisse et je suis partit a la recherche de tube acier,je m’arrête chez un chaudronnier et je tombe sur un gars super cool qui bricole ses bécanes et qui connait le forum on reste discuter quelques minutes et je repart de la avec 3m de tube et un bon morceau de plaque acier alors au programme fixation supérieurs de l'amorto -au menu,coupage et pointage d'une barre transversale,fabrication et pointage des pattes de fixation j’espère que sa sera assez solide a votre avis     sinon,j'ai positionné ma roue arr sur mon BO et j'ai bien peur que ma roue ne soit pas centrée 
_________________

Digemer mad e Breizh !
fz1 viewtopic.php?f=12&t=8074&start=75
B12 viewtopic.php?f=12&t=12901
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 24 Mars 2014, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26 Messages: 2501 Localisation: 44
|
Va te falloir quelque renfort en plus au niveau de tes fixation d'amorto, des petit gousset et le plus important de bonne soudure 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
scaniaT
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 24 Mars 2014, 18:15 |
|
Inscrit le: 05 Nov 2011, 09:37 Messages: 383
|
arsouille a écrit: Va te falloir quelque renfort en plus au niveau de tes fixation d'amorto, des petit gousset et le plus important de bonne soudure  oui je compte souder des renfort comme sa après,sur toutes les fixation  et pour les soudures,sa sera fait par un soudeur 
_________________

Digemer mad e Breizh !
fz1 viewtopic.php?f=12&t=8074&start=75
B12 viewtopic.php?f=12&t=12901
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 24 Mars 2014, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26 Messages: 2501 Localisation: 44
|
Niquel il en faudrait deux petit de chaque coter, la ou ta pointer le tube sur le cadre si tu vois ce que je veut dire 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 24 Mars 2014, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Il vas prendre chère en torsion le tube ... Pièce jointe: 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 24 Mars 2014, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Peut être un renfort supplémentaire au dessus ou en dessous dans ce gout là ? Pièce jointe: 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: de retour avec un B12 Publié: 24 Mars 2014, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Sep 2010, 00:26 Messages: 2501 Localisation: 44
|
Ouai c'est un ce que je voulais dire quoi 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|