Sujet du message: Re: restauration 750 gsxr air huile
Publié: 10 Avr 2014, 20:14
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
avancement de soir j ai des petit retouche a faire a droite et gauche mes je suis plutôt content du résultat pluqua coller les autocollants quand je les aurait et vernir tout sa
Sujet du message: Re: restauration 750 gsxr air huile
Publié: 12 Avr 2014, 13:29
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bon j ai monter les durite avia commande a chris j attend toujours les autoc mon pote et passer voir la peinture avec la voiture a son bof il est sympa son bof il lui a passer pour un petit moment il ma dit qu il me ferai faire un tour
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum