Sujet du message: durites d'huile sur mesure ou adaptable
Publié: 25 Avr 2014, 07:16
Advanced Member
Salut les gars, je dois déplacer le radiateur d'huile de mon vtr f pour pouvoir faire passer mon radiateur de flotte, le problème c'est que les durites du radiateurs d'huile sont immense (j'veux le mettre en bas juste derrière le collecteur).
Est-ce que vous auriez une soluce d'adaptation, en sachant que le l'embout qui va au carter n'est pas horizontale comme sur la plus part des brêles ayant un radia d'huile? Ou si vous connaissez un lien à me filer pour que je puisse commander ça? Merci pour votre aide.
Oui ça va , apres ça reste du matos haut de gamme la facture monte vite si tu n'est pas raisonnable comme un gosse dans un magasin de jouet !! Telecharge leurs catalogue, fait ton marché, et envoie leurs t'es besoin ( reference) pour qu'il te fasse un devis
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Sujet du message: Re: durites d'huile sur mesure ou adaptable
Publié: 26 Avr 2014, 13:03
Advanced Member
arbreacame a écrit:
Oui ça va , apres ça reste du matos haut de gamme la facture monte vite si tu n'est pas raisonnable comme un gosse dans un magasin de jouet !! Telecharge leurs catalogue, fait ton marché, et envoie leurs t'es besoin ( reference) pour qu'il te fasse un devis
Mdr commence par trouver le diametre que tu as besoin. ensuite regarde la forme des raccords que tu as besoin . apres moi je te conseil de prendre de l'alu anodisé bleu et rouge. Ça claque Deja tu va y voir plus clair. Au pire tu les appel , tu leur explique ton probleme. Il vont te conseiller
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum