Auteur |
Message |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2008, 10:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzsman62 a écrit: Paypal asssure bien, pb avec un ricain qui m'avait pas envoyé mes pièces de cross, enquete de paypal et 1 mois apres je recuperai l'argent... Valeur sur...
Si ton colis pas encore reçu, surement du à la douane, une astuce pour pas avoir de frais en plus, demandé au vendeur de mettre "gifts" sur le paquet et hop pas de frais de douane en +...
sauf si il verifie et dans ce cas là et hop frais de douanes + amendes
et ils le font... en tout cas pour les produit en provenance de Honk-Kong.
De plus en plus de monde devienne réticent a acheter leur matos photos là-bas parce que y'a pas mal de contrôle maintenant
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2008, 11:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
trop la merde ! m-d-r
en fait j'aurais dû acheter avant que mes parents partent en vacances
j'ai pas de cb, et mes parents ont pas trop confiance quand je leur ai demander au tel les numero de cb, du coup, jpeux pas créer de compte paypal
et vu que j'viens d'apprendre que mon frere s'est fait pirater son compte paypal, c'est chaud...
j'ai pas trop confiance par chéque c'est ça le truc
si par hasard, quelqu'un à un compte paypal et qui à suffisemment confiance pour qu'on s'arrange, ça serais sympa les mecs !
j'halucinne ste boulet que j'suis quand même.. 
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2008, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
cold-static a écrit: sauf si il verifie et dans ce cas là et hop frais de douanes + amendes et ils le font... en tout cas pour les produit en provenance de Honk-Kong. De plus en plus de monde devienne réticent a acheter leur matos photos là-bas parce que y'a pas mal de contrôle maintenant
Ok mais moins de risk pour les states... 
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2008, 12:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
fzsman62 a écrit: cold-static a écrit: sauf si il verifie et dans ce cas là et hop frais de douanes + amendes et ils le font... en tout cas pour les produit en provenance de Honk-Kong. De plus en plus de monde devienne réticent a acheter leur matos photos là-bas parce que y'a pas mal de contrôle maintenant Ok mais moins de risk pour les states... 
je me suis fait avoir par les douanes avec mon pot acheté aux usa et donc des frais de douanes...le top c'est que l'envoyeur marque "cadeau" sur le colis et ça passe facile,je l'ai fait pour mon casque.
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2008, 12:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzsman62 a écrit: cold-static a écrit: sauf si il verifie et dans ce cas là et hop frais de douanes + amendes et ils le font... en tout cas pour les produit en provenance de Honk-Kong. De plus en plus de monde devienne réticent a acheter leur matos photos là-bas parce que y'a pas mal de contrôle maintenant Ok mais moins de risk pour les states...  ouai c'est sur c'est pr ça que y'en a pas mal qui commence a acheter làbas plutot qua HK seigneur vador a écrit: fzsman62 a écrit: cold-static a écrit: sauf si il verifie et dans ce cas là et hop frais de douanes + amendes et ils le font... en tout cas pour les produit en provenance de Honk-Kong. De plus en plus de monde devienne réticent a acheter leur matos photos là-bas parce que y'a pas mal de contrôle maintenant Ok mais moins de risk pour les states...  je me suis fait avoir par les douanes avec mon pot acheté aux usa et donc des frais de douanes...le top c'est que l'envoyeur marque "cadeau" sur le colis et ça passe facile,je l'ai fait pour mon casque.
ouai mais justement c'est ce que je dit, desfois ils verifient 
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2008, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: fzsman62 a écrit: cold-static a écrit: sauf si il verifie et dans ce cas là et hop frais de douanes + amendes et ils le font... en tout cas pour les produit en provenance de Honk-Kong. De plus en plus de monde devienne réticent a acheter leur matos photos là-bas parce que y'a pas mal de contrôle maintenant Ok mais moins de risk pour les states...  je me suis fait avoir par les douanes avec mon pot acheté aux usa et donc des frais de douanes...le top c'est que l'envoyeur marque "cadeau" sur le colis et ça passe facile,je l'ai fait pour mon casque.
C ce que j'ai "gifts" c equivalent cadeau... 
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
J'adore, ma commande n'est toujours pas partie, ils viennent de recevoir mes articles. Ils n'ont même pas pu me prévenir du retard...
Je pouvais attendre encore longtemps si je ne leur avais pas pété les couilles...
Les joies des achats sur internet 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 14:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: J'adore, ma commande n'est toujours pas partie, ils viennent de recevoir mes articles. Ils n'ont même pas pu me prévenir du retard... Je pouvais attendre encore longtemps si je ne leur avais pas pété les couilles... Les joies des achats sur internet 
Moi 8 jrs pour venir des states... 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 14:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Moi je poireautte depuis le 15/07...

|
|
Haut |
|
 |
Eulogy
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 15:16 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Juil 2008, 19:24 Messages: 64 Localisation: Rouen
|
ca me fait repenser a une commande passée a ps performance elle a mis 2 mois a arriver
heureusement qu'il sont qu'en belgique...
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 15:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
moi toujours pas payé 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 16:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Eulogy a écrit: ca me fait repenser a une commande passée a ps performance elle a mis 2 mois a arriver  heureusement qu'il sont qu'en belgique... Ca me rassure 

|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 18:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 18:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Eulogy a écrit: ca me fait repenser a une commande passée a ps performance elle a mis 2 mois a arriver  heureusement qu'il sont qu'en belgique... Ca me rassure 
en même temps PS performance à ce que je lit sur internet les délais ont l'air assez... aléatoires
|
 |