Auteur |
Message |
geo
|
Sujet du message: frais de douanes pour commande aux states Publié: 08 Août 2008, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
salut a tous voila Jimmy voudrais commander ses crash cage pour le Gex chez "xtreme discount cycle" ou sur "Freestyle ingenuity" donc aux states car elles sont a 196 € frais de port compris mais il voudrait savoir si il aura des frais de douanes a payé en plus.
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça il ne pourra pas le savoir avant de l'avoir reçu
les douanes ne font pas payés les frais sur tout les colis
il faut qu'il dise au vendeur de mettre Gift sur le colis et un montant moin important que la realité
normalement ça passe sans les frais de douanes mais bon rien est jamais sur
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 08 Août 2008, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
si le vendeur marque GIFT sa passe à 90% aprés c'est un peux comme la loterie
je sais que pour une ligne complete les fraix était de 140€ je crois donc pour toi au ca ou ils devraient pas être trop élevé
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 10:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
motor a écrit: si le vendeur marque GIFT sa passe à 90% aprés c'est un peux comme la loterie je sais que pour une ligne complete les fraix était de 140€ je crois donc pour toi au ca ou ils devraient pas être trop élevé
Kler souvent ça passe...
Suivant le type colis (taille, poids aussi)... ça depend aussi si le mec précise ce qu'il y a dedans et que tu tombe sur un casse - c........
Avec gifts en générale ça passe, mais ça dépend aussi des transporteur, car j'en ai reç souvent par la poste, tnt et pas de soucy, mais ups m'a fait payé la douane !!!
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
pareil c'est souvant qu'avec ups tu a droit au frais de douane
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 10:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
motor a écrit: pareil c'est souvant qu'avec ups tu a droit au frais de douane
Comme quoi, là g reçu via la poste et d'après mes parents, rien demandé, ni facture... UPS en fait trop, doit y avoir corruption... 
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2008, 01:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Normalement je vais tester prochainement, vu que je devrais recevoir mon colis après plus d'un mois d'attente...
Avec le bol que j'ai 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2008, 09:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah ça depend de la valeur du colis et de l'encombrement, plus facile pour eux à juger....
Moi le gars avait mis 50$ donc largement en dessous de la valeur avant taxe...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 09:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ils ne se foutent pas un poil de ma gueule, après plus d'un mois d'attente
Citer: Working Class Streetwear ( wcs@workingclassstreetwear.com) would like to be paid through PayPal. -----------------------------------Money Request Details----------------------------------- Amount: $13.00 USD Note: Hello, we sent you a couple of e-mails but no response was received in regards to the extra shipping amount above. We went ahead and purchased the shipping label and postage for your package and it cost almost $40. We have $26 that you paid when you ordered. Please pay the balance so we can ship.

|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 09:50 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
ben ils disent que t'as pas repondu aux emails....qui sont peut etre passés en spam...non ?
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le problème, c'est que ça passe par paypal leurs mails, je les ai lu et ça ne me disait pas pourquoi je devais repayer.
J'attends depuis le 15 juillet ma commande, je l'ai payé par paypal, donc je suis un peu tenu par les couilles...
Et maintenant ils me demandent de repayer ces cons, simplement par ce qu'ils se sont rendu compte que les frais de ports sont plus élevés et ils ne me l'enverront pas tant qu'ils n'auront pas leur argent.
Donc j'attends un geste de leur part après tout, ce ne serait pas un moindre mal depuis le temps, en plus de ça, ils ne m'ont même pas informés qu'ils n'avaient pas en stock ma commande...
Elle devait partir la semaine dernière aussi.
Par ce que 13$ ce n'est pas la mort, mais c'est plus par principe que je n'ai pas envie de les sortir, je ne vais pas payer leurs conneries.
Si quelqu'un aurait le temps pour me faire une traduction, par ce que si je m'y mets, je ne pense pas qu'ils calculent grand chose 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 10:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Le problème, c'est que ça passe par paypal leurs mails, je les ai lu et ça ne me disait pas pourquoi je devais repayer. J'attends depuis le 15 juillet ma commande, je l'ai payé par paypal, donc je suis un peu tenu par les couilles... Et maintenant ils me demandent de repayer ces cons, simplement par ce qu'ils se sont rendu compte que les frais de ports sont plus élevés et ils ne me l'enverront pas tant qu'ils n'auront pas leur argent. Donc j'attends un geste de leur part après tout, ce ne serait pas un moindre mal depuis le temps, en plus de ça, ils ne m'ont même pas informés qu'ils n'avaient pas en stock ma commande... Elle devait partir la semaine dernière aussi. Par ce que 13$ ce n'est pas la mort, mais c'est plus par principe que je n'ai pas envie de les sortir, je ne vais pas payer leurs conneries. Si quelqu'un aurait le temps pour me faire une traduction, par ce que si je m'y mets, je ne pense pas qu'ils calculent grand chose 
tu risque d'attendre longtemps 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Le problème, c'est que ça passe par paypal leurs mails, je les ai lu et ça ne me disait pas pourquoi je devais repayer. J'attends depuis le 15 juillet ma commande, je l'ai payé par paypal, donc je suis un peu tenu par les couilles... Et maintenant ils me demandent de repayer ces cons, simplement par ce qu'ils se sont rendu compte que les frais de ports sont plus élevés et ils ne me l'enverront pas tant qu'ils n'auront pas leur argent. Donc j'attends un geste de leur part après tout, ce ne serait pas un moindre mal depuis le temps, en plus de ça, ils ne m'ont même pas informés qu'ils n'avaient pas en stock ma commande... Elle devait partir la semaine dernière aussi. Par ce que 13$ ce n'est pas la mort, mais c'est plus par principe que je n'ai pas envie de les sortir, je ne vais pas payer leurs conneries. Si quelqu'un aurait le temps pour me faire une traduction, par ce que si je m'y mets, je ne pense pas qu'ils calculent grand chose  tu risque d'attendre longtemps  C'est déjà fait 

|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 10:15 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
moi jveux bien te faire ta trad hein, mais franchement vient pas te plaindre si tu recois jamais ta commande après
Nan serieux, tu te prends bien la tete pour 13 dollars, soit 7 ou 8 euros.
pour gagner 7 euros tu preferes attendre 1 mois ou 2 de plus ?
Et s'ils te disent non, tu paies pas les 13 dolalrs on t'envoie quedalle (ce qui arrivera) ??
Serieux, pour moi tu fais une connerie là mais bon..
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 10:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |