Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025, 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2008, 20:42 
Advanced Member

la seul change que tu as da ston malheur c'est que tu dépasse pas les 50km avec la vitesse retenu donc c'est pas un déli routier

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 02:48 
Advanced Member

dégouté pour toi mec :mur:
ils feraient d'aller faire les barbeaux dans certaine cité, la ils feraient moins les cakes :injure:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 11:08 
Member

arf les ners ....
ca devien du nimporte quoi a flasher nimporte ou :injure:

blazé pour toi ....

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 11:21 
Advanced Member

merci en tout cas pour vos messages ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 12:27 
Advanced Member

Plus ça va, plus je pense a passer le 1000 gex en version piste parce que sur la route ça devient du n'importe quoi,je vais finir le 750 en fighter et aprés je passe le 1000 en piste, parce que la pardon mais les 12 points de mon permis vont y passer et ça me foutrait les boules.En attendant de toute façon je peux pas rouler.

En tout cas si tu veux j'ai du taf sur le 750 si tu veux venir passer tes nerfs sur la titne, tu peux venir, :bisou:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 15:09 
Advanced Member

Désolé pour toi!!! Dans les soluces, tu a le permis blanc (si il existe encore!), tu a la solution très prisée des commerciaux CAD rouler sans permis et sans avertir ton boss (si tu n'est pas en freelance!) et sino tu te trouve un étudiant que tu paye 900 roros le mois pour te conduire, ce qui te permet de continuer a bosser et a optimisier ta dn puisque tu peut consacrer le temps économiser sur la conduite a faire autre chose!!
C'est vrai que la repression a outrance est une plaie pour les gens qui bossent sur la route, même sans rouler comme un porc chaque jour, ya vraiment moyen d'être dans la merde sans son permis!!! :shock: :shock: Donc comme ton les mecs comme nous, on roule même sans permis car tu peut pas te permettre de perdre ton job et donc potentiellement ta baraque, ta nana etc...
Bon courage :salut:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 15:24 
Advanced Member

grave surtout la nana, pas de tune pas de nana !

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 15:48 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:

Elles ne vois pas toutes l'argent les filles qui nous aiment pour ce que l'on est n'existent donc plus ? :? :pain:

Sinon vraiment désolé pour toi mon grand , ca fait mal une nouvelle pareil , j'espere que tu va l'avoir ton permis blanc sérieux ! :bisou:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 16:20 
Advanced Member

je vois avec mon taf lundi en sortant du commisariat...mon pere pourra s'il le faut me déposer au buraeu,a voir s'ils acceptent que je fasse mon taf par téléphone en attendant...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 16:30 
Advanced Member

Sorry pour toi et que la force soit avec toi :vador:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 16:36 
Advanced Member

ouais ouais dodge et flo, ben faites le calcul du nombre de mec qui se sont fait lacher qui tu passe d'une maison a un hlm, de 3000roros de salaires a 1000 et de virer leur petite caisse girly pour passer sur un vieux mazout d'occaz!!!! Mais non les filles sont pas veinales mais elles aiment juste leurs confort, et ce que tu eu du mal a acquerir tu peut le perdre trèèès trèèèès vite!!! C'est pour ça qui faut envisager toutes les solutions pour pas perdre son taf!!!!!
Pour SV, c'est le top si ton boss est assez cool pour te laisser faire du phoning, encore une fois je croise les doigts pour toi car c'est une P***** de galère ce genre de chose!!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 16:52 
Advanced Member

Dodge a écrit:
Flo-stunt a écrit:

Elles ne vois pas toutes l'argent les filles qui nous aiment pour ce que l'on est n'existent donc plus ? :? :pain:

Sinon vraiment désolé pour toi mon grand , ca fait mal une nouvelle pareil , j'espere que tu va l'avoir ton permis blanc sérieux ! :bisou:

oh ba si elles existent, mais doit pas y'en avoir des masses, et faut pas aller sur la cote d'azur, sans tune sans cabriolet et si t'es pas bogoss ben t'aura pas de gonzesses !! :injure: :injure: faut aller en bretagne quoi :pain: :pain:

pitbull a écrit:
ouais ouais dodge et flo, ben faites le calcul du nombre de mec qui se sont fait lacher qui tu passe d'une maison a un hlm, de 3000roros de salaires a 1000 et de virer leur petite caisse girly pour passer sur un vieux mazout d'occaz!!!! Mais non les filles sont pas veinales mais elles aiment juste leurs confort, et ce que tu eu du mal a acquerir tu peut le perdre trèèès trèèèès vite!!! C'est pour ça qui faut envisager toutes les solutions pour pas perdre son taf!!!!!
Pour SV, c'est le top si ton boss est assez cool pour te laisser faire du phoning, encore une fois je croise les doigts pour toi car c'est une P***** de galère ce genre de chose!!

entierement d'accord, serieux des fois les gonzesses ca me fait penser des cleps, faut les caliner les sortir et leur payer des plein de choses, sinon ça chialent tout le temps ou alors elles se barrent !! bon j'ai jamais ete dans ce cas de figures, mais je connais 2-3 potes qui se sont fait larguer sous des vieux pretextes, et pourtant ça faisaient assez longtemps, et quand tu vois le nouveau copain, comme par hasard il est plein de tune... :injure: :injure:

sinon sv la c'est un peu du quitte ou double ton histoire quand même, soit tu prends le risque de lui dire et il te vire, ou alors il te laisse faire du phoning, bon courage mon grand :pain: mais aprés tout, c'est toi le seigneur non ? :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 17:26 
Advanced Member

tu sors un vieux prétexte genre tu prends un traitement médical qui dure deux moiis et que t'a pas le droit de conduire pendant ce temps la,déséquilibre de l'oreille interne avec un traitement,j'ai un npote a qui c'est arrivé a cause d'une plongé et c'est sa copine qui l'a conduit pendant 1 mois.Il a pas le droit de te virer pour une raison médicale,esaye ça peut marcher.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 18:23 
Advanced Member

je sors de deux mois d'arret suite a une fracture a la boxe donc je vais pas abuser a me foutre encore en arret j'assume et je vais faire profil bas au taf et on verra...100% d'accord avec toi pittbull ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 18:25 
Advanced Member

A moins d'etre en bonne relation avec ton médecin , je pense que cette solution , c'est cho ! Enfin le mien il me fais bien des arets de travails pour des rhumes ! :pain:

A Flo-stunt , j'y habite en bretagne et ce genre de filles chez nous ca existent aussi , elle cherchent que des mecs qui peuvent les entretenirs !

Et pour Pitbull , vu sous c'est angle c'est peut etre pas faux oui , j'imagine qu'elle se gene pas pour aller voir ailleurs ! :mur:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]