Salut à tous J'ai couper la coque du tracker en deux et j'ai refibrer mais mis les 3% de durcisseur préconiser et tous mes la résine ne seche pas Et ça fait 2 semaines... Que faire????
je pense que le mieux est de tout refaire ,tu nettoie a l’acétone ,et recommence ,au pire pour être sur fais un essaie de résine avant de recommencer mais peut être a tu pas mis assez de cata , perso je le fais a l’œil et j'ai jamais eu de gros souci sa a toujours sécher dans les 24h ,tu utilise quoi comme resine epoxy et polyester
Inutile de mettre plus de 3% de PMEC, rééssaye en mélangeant bien quitte à exagérer et y'aura pas de raison Ou alors tu as utilisé une résine trop vieille (+ d'1 an après ouverture) dans ce cas y'à pas à chier faut racheter...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum