Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025, 09:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cafra Martin 750
MessagePublié: 15 Mai 2014, 20:50 
Advanced Member

Félicitations Dim , tiens nous au courant a sa sortie :tchin:

MessagePublié: 15 Mai 2014, 23:18 
Advanced Member

chdim a écrit:
:banana: Aujourd'hui c'était séance photo pour café racer! :banana:
ah bah quand je verrais le mag dans le bar où je traine,je pourrais dire au patron que je connais (virtuellement) le gars qui a fait ça.... :dance:

MessagePublié: 19 Mai 2014, 10:33 
Member

:siffle:

Dernière édition par PierreRAD le 21 Mai 2014, 23:10, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 19 Mai 2014, 12:54 
Advanced Member

PierreRAD a écrit:
chdim a écrit:
:banana: Aujourd'hui c'était séance photo pour café racer! :banana:

après avoir branché RAD, qu'on ait mis en branle un photographe et tout le merdier et sans prévenir que c'était rapé

c'est vraiment pas la bonne attitude, je comprend bien qu'on frétille du croupion à passer sur papier glacé, mais y'a un minimum de correction, surtout qu'ils t'avaient dit non à Pecquencourt…

bref… ce sera pas la peine de venir me voir à l'avenir

:injure:

Vous les mag vous êtes bien contant que l on frétille pour passé sur papier glacé comme tu dis,
C est en partie Grace a nous ton mag ce vend tu gagne de la tune car notre meule fait vendre en retour on gagne quoi nous ?
un mag gratuit soit 5balles, il faudrait faire la différence entre un pro (qui a tout a gagner avec vous) et particulier

MessagePublié: 19 Mai 2014, 12:58 
Advanced Member

Tiens, tu viens laver ton linge en public...

Vu que tu souhaites tout déballer, autant que ce soit clair pour tout le monde...
j'avais envoyé un mail chez rad et cafe racer en même temps.
Rad a répondu le premier mais pas de photographe dans ma région... j'en trouve un qui bosse bien, il se fait chier à faire un devis, et personne ne lui répond...
Finalement c'était trop cher.... On me recontacte 1 mois après et là ça urgeait, fallait faire les photos tout de suite... trouver un endroit "haut de gamme" ou aller en studio... :shock:
je n'ai pas trouvé ça pro et ça m'a refroidit. Cafe racer a appelé, il est venu quand ça m'arrangeait à l'heure prévu, en confirmant la veille et il a fait ça sur place. J'ai trouvé l'organisation bien plus pro.

Après passer dans un mag, honnêtement je m'en fou complètement, c'est surtout pour mettre en valeur le travail du sellier et d'USVracing qui ont bossé sur la moto, moi je n'ai rien à gagner dans l'histoire!
Je ne fais pas ça pour être sur papier glacé comme tu dis... si c'était le cas ça me couterait moins cher d'acheter une page de pub que de monter un proto comme le Martin!

Je n'ai rien contre RAD, j'ai juste trouvé la communication très moyenne. Maintenant si tu arrives à avoir le Seven de Mat ce serait cool.

MessagePublié: 19 Mai 2014, 13:02 
Advanced Member

chdim 1 rad 0 :pain:

mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685

MessagePublié: 19 Mai 2014, 13:25 
Advanced Member

Sans vouloir prendre parti, ça n'aurait pas été la première fois qu'une meule se retrouve dans différents mag...

MessagePublié: 19 Mai 2014, 13:49 
Member

chdim a écrit:
Tiens, tu viens laver ton linge en public...

Vu que tu souhaites tout déballer, autant que ce soit clair pour tout le monde...
j'avais envoyé un mail chez rad et cafe racer en même temps.
Rad a répondu le premier mais pas de photographe dans ma région... j'en trouve un qui bosse bien, il se fait chier à faire un devis, et personne ne lui répond...

je lui ai répondu de suite, son tarif est 4 fois au dessus de ce qu'on pratique…

chdim a écrit:
Finalement c'était trop cher.... On me recontacte 1 mois après et là ça urgeait, fallait faire les photos tout de suite... trouver un endroit "haut de gamme" ou aller en studio... :shock:
je n'ai pas trouvé ça pro et ça m'a refroidit.

ahahaha trouver un endroit classe pour une moto classe c'est pas pro… elle est bien bonne celle là… vlà l'niveau

chdim a écrit:
Je n'ai rien contre RAD, j'ai juste trouvé la communication très moyenne. Maintenant si tu arrives à avoir le Seven de Mat ce serait cool.

moi c'est la tienne de communication que je trouve moyenne, un coup de fil ou un mail pour dire que tu fais le truc avec machin AVANT… ça fait pas de mal

mais bon… ce sont surement des valeurs un peu dépassées…

MessagePublié: 19 Mai 2014, 13:55 
Member

sebpuma a écrit:
Vous les mag vous êtes bien contant que l on frétille pour passé sur papier glacé comme tu dis,
C est en partie Grace a nous ton mag ce vend tu gagne de la tune car notre meule fait vendre en retour on gagne quoi nous ?
un mag gratuit soit 5balles, il faudrait faire la différence entre un pro (qui a tout a gagner avec vous) et particulier

je comprends pas bien tout ce que tu souhaites exprimer, j'essaye… bon l'histoire ça serait que donc, grâce à tous les gens super sympas qui se cassent le cul à faire de belles motos, nous on se la coule douce sur des yatchs à Cannes en s'en foutant plein les poches…

Euh du coup c'est un peu la question de savoir qui profite de qui… sans prépas, pas de mag, sans mag ..? pas de mise en avant des prépas ? c'est aussi un peu ça, c'est pas un truc dans lequel les méchants mag profitent des gentils préparateurs, c'est un échanges de bons procédés, dans lequel des gens font un gros travail pour mettre en page et produire des belles séances photos, pour que des gens qui ont fait du bon boulot sur leur moto soient mis en avant, et que des gens à l'autre bout du pays voient le résultat…

en retour tu gagnes quoi toi ? hé bien tu gagnes de la visibilité, des gens savent que tu fais ce boulot là, et ont tes coordonnées, ils peuvent te contacter.
La différence avec le web ? eh bien à mon avis, c'est plus facile de retrouver une moto que t'as vu dans un mag, si tu les as chez toi, que de fouiller sur les blogs…

par contre la dernière phrase, là je capte pas du tout…

MessagePublié: 19 Mai 2014, 13:56 
Member

radesh a écrit:
Sans vouloir prendre parti, ça n'aurait pas été la première fois qu'une meule se retrouve dans différents mag...

c'est pas une question d'orgueil, c'est simplement le respect qu'on doit aux lecteurs, comme il a été dit, c'est pas gratos un mag… tu payes pas pour revoir une meule que tu as aussi dans un autre mag…

enfin moi ça me brancherait pas…

MessagePublié: 19 Mai 2014, 14:34 
Advanced Member

PierreRAD a écrit:
radesh a écrit:

c'est pas une question d'orgueil, c'est simplement le respect qu'on doit aux lecteurs, comme il a été dit, c'est pas gratos un mag… tu payes pas pour revoir une meule que tu as aussi dans un autre mag…

Mais c'est peut-être là que tu te goures...j'achète régulièrement vos deux mags, et bien d'autres !...c'est vrai que les belles prépas se retrouvent là et là et encore là...et alors ? j'épluche pas les mags à chaque fois pour voir si y'a pas une prépa que j'ai déjà dans un autre !..;et si ça arrive ? j'achète pas et je me prive du mag entier juste pour une meule ?...bien sûr que non...
Vous avez de la chance d'avoir un public de passionnés qui justement, n'en sont pas à ça près...si vous voulez l'exclu d'une prépa c'est possible mais ça alors ça se paie... (surtout pour un particulier)

Franchement je suis perplexe sur ton intervention ici....c'est quoi ton but ? montrer que Chdim est pas un mec bien ? Qu'il a pas fait les choses comme il fallait ou plutôt comme TU voulais ? C'est la fessée devant tout le monde ?
T'aurais du parcourir le forum + avant, je crois....Chdim on l'aime bien, il est respecté, ici...il fait du taf de malade et surtout il le fait partager à tout le monde...autant que je puisse en juger, il est plutôt sympa et répond toujours aux questions qu'on lui pose, même aux neuneus comme moi...

Toi tu sors de nulle part et tu lui met une branlée ? Tu te rends compte que c'est un peu...une mauvaise pub pour toi ?
J'aime bien ton mag, y'a un bon esprit et de belles bécanes dedans alors je préfère me dire que t'es pas représentatif de tous ceux qui bossent avec toi...

Tout ces mots n'engagent que moi, bien sûr... :salut:

MessagePublié: 19 Mai 2014, 15:47 
Advanced Member

PierreRAD a écrit:
sebpuma a écrit:

je comprends pas bien tout ce que tu souhaites exprimer, j'essaye… bon l'histoire ça serait que donc, grâce à tous les gens super sympas qui se cassent le cul à faire de belles motos, nous on se la coule douce sur des yatchs à Cannes en s'en foutant plein les poches…

Euh du coup c'est un peu la question de savoir qui profite de qui… sans prépas, pas de mag, sans mag ..? pas de mise en avant des prépas ? c'est aussi un peu ça, c'est pas un truc dans lequel les méchants mag profitent des gentils préparateurs, c'est un échanges de bons procédés, dans lequel des gens font un gros travail pour mettre en page et produire des belles séances photos, pour que des gens qui ont fait du bon boulot sur leur moto soient mis en avant, et que des gens à l'autre bout du pays voient le résultat…

en retour tu gagnes quoi toi ? hé bien tu gagnes de la visibilité, des gens savent que tu fais ce boulot là, et ont tes coordonnées, ils peuvent te contacter.
La différence avec le web ? eh bien à mon avis, c'est plus facile de retrouver une moto que t'as vu dans un mag, si tu les as chez toi, que de fouiller sur les blogs…

par contre la dernière phrase, là je capte pas du tout…

Tous ca pour dire que la plus part des mags c est la même chose tous veulent l exclu, moi qui suis particulier j ai jamais rien eu en retour de l exclu c est pour ca que j ai toujours fais les shoots en meme temps :ptdr:
Quand mes meules seront fini je ferais appel a un photographe qui vendra les photos au mag qu il veut France et etrangé

MessagePublié: 20 Mai 2014, 17:21 
Member

Mûlien a écrit:
PierreRAD a écrit:
radesh a écrit:

Mais c'est peut-être là que tu te goures...j'achète régulièrement vos deux mags, et bien d'autres !...c'est vrai que les belles prépas se retrouvent là et là et encore là...et alors ? j'épluche pas les mags à chaque fois pour voir si y'a pas une prépa que j'ai déjà dans un autre !..;et si ça arrive ? j'achète pas et je me prive du mag entier juste pour une meule ?...bien sûr que non...
Vous avez de la chance d'avoir un public de passionnés qui justement, n'en sont pas à ça près...si vous voulez l'exclu d'une prépa c'est possible mais ça alors ça se paie... (surtout pour un particulier)

Franchement je suis perplexe sur ton intervention ici....c'est quoi ton but ? montrer que Chdim est pas un mec bien ? Qu'il a pas fait les choses comme il fallait ou plutôt comme TU voulais ? C'est la fessée devant tout le monde ?
T'aurais du parcourir le forum + avant, je crois....Chdim on l'aime bien, il est respecté, ici...il fait du taf de malade et surtout il le fait partager à tout le monde...autant que je puisse en juger, il est plutôt sympa et répond toujours aux questions qu'on lui pose, même aux neuneus comme moi...

Toi tu sors de nulle part et tu lui met une branlée ? Tu te rends compte que c'est un peu...une mauvaise pub pour toi ?
J'aime bien ton mag, y'a un bon esprit et de belles bécanes dedans alors je préfère me dire que t'es pas représentatif de tous ceux qui bossent avec toi...

Tout ces mots n'engagent que moi, bien sûr... :salut:

Ce que tu dis sur le fait que les gens s'en foutent des redites, je le note, c'est bien la première fois que je lis ça… mais il fait dire qu'on a énormément plus l'habitude de se prendre des reproches qu'autres choses, et j'ai très souvent eu des complaintes à propos des répétitions que l'inverse… mais pourquoi pas

De toute façon moi non plus je ne lis pas la concurrence pour savoir quoi faire ou ne pas faire, ce n'est pas mon propos, je n'ai pas vraiment le temps d'une part, et d'autre part, je pense qu'il vaut mieux essayer de tracer sa propre route que de le faire en fonction de ce que font les autres.

Enfin pour finir, je ne débarque pas vraiment comme ça, je me suis inscrit il ya quand même longtemps, pour info je connaissais Antoine depuis l'époque très lointaine où l'on se côtoyait sur le french Motor'head, j'ai été bien affecté comme tout le monde par son décès. J'ai d'autre part publié la super 900bo de nounours qui l'avait montré ici. Ensuite en ce qui concerne cette histoire de Kawa, j'ai donné mon point de vue par message, pas de réponse… je passe souvent sur les forum pour y mater ce qui se fait, ça fait partie de mon boulot, j'avoue que à la lecture de ce post, mon sang n'a fait qu'un tour… je dis ce que je pense, on peut me le reprocher, mais c'est comme ça que je mène mon truc. Ce n'est pas de l'agressivité, je crois en ce que je fais, et je suis combatif pour que ça marche, j'essaye de faire au mieux et le mieux possible. Je suis pas arrivé là parce qu'il y avait de la lumière, comme vous c'est aussi ma passion… et les trucs moyens me hérissent (ce qui ne veut pas dire que je suis parfait, loin de là) et je dis ce que je pense sur le coup, et puis si ça donne lieu à un débat pourquoi pas… c'est toujours constructif. Des mecs qui avaient pris contact avec moi et qui à un moment me disent qu'ils ont été contacté par les autres, comme par hasard, y'en a eu des chiées en 13 mag, mais en général ils m'ont prévenu…

enfin bref, si ça se trouve être à cheval sur les principes, la politesse, le maintient de ses engagements c'est dépassé… pourquoi pas… Si tu pense que c'est une mauvaise pub pour moi, tant pis, et quand aux autres qui bossent avec moi, euh… qui ? :-)

MessagePublié: 20 Mai 2014, 17:45 
Advanced Member

:shock: ...Tu veux dire que t'es RAD à toi tout seul ? é bé respect, alors parce que vu le mag, je pensais que vous étiez une chié derrière !...Ceci dit Antoine faisait bien la même chose, alors finalement...

Bien sûr que non, les valeurs que tu cite sont pas dépassées...n'empêche perso je trouve qu'il y a des façons de faire et qu'en première approche ta réaction est un peu...abrupt....

Après comme je dis toujours "le pire dans ce monde, c'est que chacun a ses raisons" et on ne peux pas toujours réagir froidement et posément en toutes circonstances (moi le premier, la preuve)...ce serait bien chiant d'ailleurs !...Pis chuis pas inquiets pour tes ventes, elles vont pas souffrir et t'as raison de ne pas l'être non plus...

Puisque t'es sur le forum régulièrement, hésites pas à commenter + (même si je comprends que tu peux pas passer la journée à ça...)... RAD et SM sont pas tout à fait dans le même univers mais si ils échangent de temps en temps, ça ne peut être que bénéfique pour les deux.... :)

MessagePublié: 20 Mai 2014, 18:06 
Advanced Member

Pierre, comme je l'ai dis, j'ai eu une mauvaise impression de toi.
Peut-être fausse, j'en sais rien.
Mais je te trouvais bien exigeant envers moi qui ne suit qu'un particulier. Je fais ça par plaisir, mon patron me fait déjà assez chier comme ça la semaine, si en plus il faut se mettre au garde-vous pour être dans le mag et bien non merci.
Trouver un lieu "haut de gamme" ou aller en studio photo quand t'as décidé parce que ça urge pour le bouclage... j'ai pas que ça à foutre! surtout que je me répète, je n'ai rien à gagner dans l'histoire.
Tu peux critiquer Albin, mais je l'ai trouvé très pro et passionné (je dis pas que tu ne l'es pas). Il est venu chez moi, on s'est fait une bouffe et après on a fait des photos, détendu quoi!
Je pense que tu te mets beaucoup de pression et c'est dommage.

Ca m'empêchera pas de te payer une mousse à l'occas!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]