Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Eulogy a écrit: ou sinon vas sur http://www.amdm.fr/assurance-moto/ -> calculez votre tarif (dsl pour la concurrence l@ p!nce  ) t'a les types mine de toutes les motos assurable collec, vérifie pour la tienne Sans être mauvaise langue, ils ont des garanties de *****. Flo-stunt a écrit: tiens la pince, toi qui taff dans les assurances, le moins cher en assurance pour un pc25 t'en as pour combien à l'année ? quand je dis le moins cher, c'est avec le minimum du minimum du minimum dans l'assurance histoire de savoir, c'est pour du stunt je précise  Il te faut 21 mois d'assurance pour pouvoir assurer une Hypersport... Si tu ne veux pas te ruiner, choppe un trail/supermotard ou une basique.
et les roadster ? pareil ?
_________________
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09 Messages: 2164
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Eulogy a écrit: ou sinon vas sur http://www.amdm.fr/assurance-moto/ -> calculez votre tarif (dsl pour la concurrence l@ p!nce  ) t'a les types mine de toutes les motos assurable collec, vérifie pour la tienne Sans être mauvaise langue, ils ont des garanties de *****. Flo-stunt a écrit: tiens la pince, toi qui taff dans les assurances, le moins cher en assurance pour un pc25 t'en as pour combien à l'année ? quand je dis le moins cher, c'est avec le minimum du minimum du minimum dans l'assurance histoire de savoir, c'est pour du stunt je précise  Il te faut 21 mois d'assurance pour pouvoir assurer une Hypersport... Si tu ne veux pas te ruiner, choppe un trail/supermotard ou une basique. et les roadster ? pareil ?
bin basique ça doit etres les CB500 and co alors fait comme tout le monde, prend un CB500 et après tu prendra un 600 FS 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Eulogy a écrit: ou sinon vas sur http://www.amdm.fr/assurance-moto/ -> calculez votre tarif (dsl pour la concurrence l@ p!nce  ) t'a les types mine de toutes les motos assurable collec, vérifie pour la tienne Sans être mauvaise langue, ils ont des garanties de *****. Flo-stunt a écrit: tiens la pince, toi qui taff dans les assurances, le moins cher en assurance pour un pc25 t'en as pour combien à l'année ? quand je dis le moins cher, c'est avec le minimum du minimum du minimum dans l'assurance histoire de savoir, c'est pour du stunt je précise  Il te faut 21 mois d'assurance pour pouvoir assurer une Hypersport... Si tu ne veux pas te ruiner, choppe un trail/supermotard ou une basique. et les roadster ? pareil ? bin basique ça doit etres les CB500 and co alors fait comme tout le monde, prend un CB500 et après tu prendra un 600 FS  Voilà, c'est ça les basiques.
Sinon tu vas payer plus cher d'assurance que de brêles...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Eulogy a écrit: ou sinon vas sur http://www.amdm.fr/assurance-moto/ -> calculez votre tarif (dsl pour la concurrence l@ p!nce  ) t'a les types mine de toutes les motos assurable collec, vérifie pour la tienne Sans être mauvaise langue, ils ont des garanties de *****. Flo-stunt a écrit: tiens la pince, toi qui taff dans les assurances, le moins cher en assurance pour un pc25 t'en as pour combien à l'année ? quand je dis le moins cher, c'est avec le minimum du minimum du minimum dans l'assurance histoire de savoir, c'est pour du stunt je précise  Il te faut 21 mois d'assurance pour pouvoir assurer une Hypersport... Si tu ne veux pas te ruiner, choppe un trail/supermotard ou une basique. et les roadster ? pareil ? bin basique ça doit etres les CB500 and co alors fait comme tout le monde, prend un CB500 et après tu prendra un 600 FS  Voilà, c'est ça les basiques. Sinon tu vas payer plus cher d'assurance que de brêles...
c'est pas pour moi 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Eulogy
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2008, 00:15 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Juil 2008, 19:24 Messages: 64 Localisation: Rouen
|
L@ P!nce a écrit: Eulogy a écrit: ou sinon vas sur http://www.amdm.fr/assurance-moto/ -> calculez votre tarif (dsl pour la concurrence l@ p!nce  ) t'a les types mine de toutes les motos assurable collec, vérifie pour la tienne Sans être mauvaise langue, ils ont des garanties de *****
vous proposez de meilleures garenties ou tu bosse ?
ce qui m'arrange c que je vais pouvoir l'assurer pour pas cher et gagner 25% pour ma fz6 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2008, 09:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Déjà rien qu'au tiers on a une bonne corporelle, l'assistance, le remboursement du casque à neuf en cas de chute sur présentation de la facture.
Après si tu as au minimum deux véhicules, tu peux gagner 25% sur le coût des deux assurances.
On a évidemment des garanties complémentaire, assistance 0km mais aussi avec véhicule de prêt, des bonnes corporelles, des garanties sur les accessoires.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Eulogy
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 23:43 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Juil 2008, 19:24 Messages: 64 Localisation: Rouen
|
des petites news pour le projet
j'avais une tite gex de 85 en vue le mec m'a fait faut bond, je suis allé jusqu'a chez lui il m'a planté et depuis plus de news...
j'ai renchéri avc un vieux 750 vfr je suis allé voir le mec qui m'a dit ouai nikel elle roule elle est en bon état au final toute piquée par la rouille, carters fissurés et j'en passe ....
j'en viens a aujourd'hui j'ai eu le contact d'un mec qui refourgue un 1100 gsxr de 88 (voila l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/13037703.htm )
l'état m'a l'air plutot correct il m'a dit que tout avait été révisé et changé : filtre huile, air, durites avia, vidange, centrale clignos, alternateur ok, démarreur changé...
voila donc je me demandai si 80M km pour vieux moteur était correct a reprendre, et si le prix suivait...
j'ai vu la cote sur la centrale a 2200 mais j'ai cru entendre que les cotes de ce site etaient du pipo
j'attend de vos conseils pour m'éclairer
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 01:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23 Messages: 400
|
eh
je te signale que tu as le moteur le plus robuste de la planète,j'ai vu des mec qui avaient 210000 kms au compteur et le meme moteur.80000 kMS POUR CETTE BEAUTE, C'EST LE RODAGE QUOI. 2200 EUROS moi je trouve que c'est super honnète, en plus elle est d'origine, elle est nickel, essaye de gratter genre 200 euros, tu fais le mec qu'est tombé love du tromblon, c'est des bécanes qui ont zéro défaut, même showyo a fait une oeuvre d'art a partir de cet engin, le seul truc qu'est pas terrible c'est la fourche,pour 220 euros t'en as une inversée.Si le mec a toutes les factures je pense que tu peux y aller sans problème.
C'est vrai que j'adore les air/huile.Gros avantage aussi, tu peux l'assurer collection( faut pas changer le cadre et le moteur c'est tout),une petite paire d'arbres a cames yosh,un KN, un embrayage barnet,t'as déja la ligne,la t'es quasiment a 155 Cv; 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
Eulogy
|
Sujet du message: Publié: 11 Août 2008, 13:02 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Juil 2008, 19:24 Messages: 64 Localisation: Rouen
|
voilou des news
ce matin je suis allé voir pour le gsxr assurable collec
état nikel le monsieur l'a trop bichonnée on ne dirai pas qu'elle a 20 ans
donc je la prend vu le prix qu'elle est vendue
voilou des photos
accessoires en plus :
clignos d'origine
pot dévil piste
echappement origine
bagster réservoir
béquille de stand arriere
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 11 Août 2008, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23 Messages: 400
|
MAGNIFIQUE
un engin comme ça je le modifie même pas,ça devient de plus en plus rare d'en trouver dans cet état entièrement d'origine,allez je lui mets juste un fourche inversée c'est tout.
SUPERBE CHOIX EN TOUT CAS! valeur sure et en cas de problème des pièces détachées t'en as sur le marché de l'occase.
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
Eulogy
|
Sujet du message: Publié: 11 Août 2008, 13:23 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Juil 2008, 19:24 Messages: 64 Localisation: Rouen
|
merci ouai c'est vrai pour les modifs j'hésite mais bon si je me lance je garde tout de coté au cas ou !!
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 11 Août 2008, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Elle a vraiment l'air propre c'te meule  T'as pas été la cherchée du coté de Roumare ou un bled du genre ?!
Eulogy a écrit: :bounce: merci ouai c'est vrai pour les modifs j'hésite mais bon si je me lance je garde tout de coté au cas ou !!
Moué ba par contre là faut pas trop rêver, si tu veux sortir une jolie prépa là dessus va falloir modifié certaines choses et tu pourra plus la repassée en origine.... 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 11 Août 2008, 14:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23 Messages: 400
|
la seule chose qui pourrait l'empecher je pense de repasser en version normale, c'est la modif de la boucle ar, mais la aussi y a une solution,au lieu de couper la boucle et de la ressouder c'est la couper et la fixer avec des vis bar le biais de supports souder directement sur le cadre, aprés reste plus qu'a faire la même chose sur la boucle et tu visse l'ensemble sur le cadre.C'est pas ce qui manque de toute façon les boucles de ces bécane en occase.
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|