Auteur |
Message |
didibike
|
Sujet du message: PUCES MOTO du coté du finistere Publié: 26 Juil 2008, 16:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je me suis posé plusieurs fois la question de savoir si il y avait des puces moto qui étaient organisé du coté du Finistere ou même a brest,jusque la je n'en n'ai jamais entendu parler et ce serait peut etre l'occasion de voir si y a pas moyen de faire quelque chose en partenariat avec des concessions,casses et particulier dans le même genre que les moto puces de LAMBESC.Vu la quantité de pièces qu j'ai, si je veux avancé dans mon projet y a tout interet que je vende un max de matos dont je n'ai pas besoin.Je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui voudrait faire de même. 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2008, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
très bonne question 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Y A personne qui serait chaud pour essayer de s'organiser une foire aux pièces dans le coin ou trouver une puce histoire de s'incruster et de vendre des pièces, ça serait cool de se retrouver et de se boire une teuch ou deux .
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
a ben moi si il s'agit de picoler hein 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Ducat' a écrit: a ben moi si il s'agit de picoler hein 
Ca je m'en doutais , en meme temps jvoulais écrire ca aussi ..... 
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
JE l'attendais celle la,quand il s'agit de picoler c'est no soucy
d'un autre coté on est pas obliger de prendre ce pretexte pour se voir et boire un coup, 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2008, 21:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
a tout à fait, depuis quand on aurai besoin de prétextes pour boire de la bière didiou 
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 11:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 11:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
a ben on sait bien ça
d'ailleurs angus, j'ai choppé un nouveau jeu là..........dans le meme esprit que les courses de remorques là.........
meme principe sauf que tu as des trucs genre éjecter ton pilote par le pare brise le plus loin possible etc, on va se marrer..........
je refait le plein d'irish mist, j'attends que mes parents repartent et on se fait ça 
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 19:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Citer: meme principe sauf que tu as des trucs genre éjecter ton pilote par le pare brise le plus loin possible etc, on va se marrer......
Ce serait pas Flat out 2 ?? 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2008, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
yep
suis dessus là 
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 11 Août 2008, 17:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: yep suis dessus là 
Je l'ai aussi c'est un bon jeux de goret les voitures en prennent pour leur grades !! 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 11 Août 2008, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
yep j'adore 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 11 Août 2008, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
le dernier toca est pas mal fait non plus niveau degat !! par contre c'est sur xbox 360 !
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2008, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
Ducat' a écrit: a ben on sait bien ça d'ailleurs angus, j'ai choppé un nouveau jeu là..........dans le meme esprit que les courses de remorques là......... meme principe sauf que tu as des trucs genre éjecter ton pilote par le pare brise le plus loin possible etc, on va se marrer.......... je refait le plein d'irish mist, j'attends que mes parents repartent et on se fait ça 
GRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!
c cool encore une bonne soirée en perspective 
|
 |