Sujet du message: branchement ventilo sur 900 cbr!
Publié: 29 Mai 2014, 12:46
Advanced Member
salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou me faire une photo du branchement du circuit de ventilo avec la sonde etc? car je crois que ma sonde est H.S et du coup l'ancien proprio a bidouillé un truc bizard (branché en direct avec interrupteur...) donc je voudrais remettre sa proprement! merci !
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
Sujet du message: Re: branchement ventilo sur 900 cbr!
Publié: 29 Mai 2014, 20:18
Advanced Member
pas de soucis sa peu attendre dimanche pour moi hey enfete c'est un modele 98 que j'ai.. merci!
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
Le cable de la sonde branchée à un interrupteur 2 positions ( sur une fiche) Et l'autre fiche vous faite partir un cable à la masse (vis d'un carter moteur par exemple Je ferrait un shema demain avec des photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum