Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
Voilà comme écrit dans le titre L'embrayage de mon 12 est mort j'ai acheter des disques de 11r mais sa ne monte pas direct ont ma dit de mettre le mécanisme complet du 11r mais j'aimerais en être sur et pas acheter sa pour rien encore!!
Je sais que le mécanisme est différent. Je ne sais pas pour les disques seuls. Tu peux toujours comparer la réf chez suz pour voir si elle est identique
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
Claudy Focan a écrit:
Je sais que le mécanisme est différent. Je ne sais pas pour les disques seuls. Tu peux toujours comparer la réf chez suz pour voir si elle est identique
Les disques sont différent c'est sur moi je veut savoir si l'embrayage complet du 11 monte sur le bandit!
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum