Auteur |
Message |
arbreacame
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 08 Juin 2014, 09:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon il y a pas achier. Tombe les bougies.regarde la gueule quelle ont, est ce qu'elle sont encore entière? Demonte le cache de droite oû il y a le doigt d'allumage, tourne ton moteur a l'aide d'une clé, en faisant ça écoute si tu sent un bruit suspect  Une résistance.?. si tout te parait correct met un coup de démarreur et regarde si tu as des étincelles au bougies ? Qu'est ce que vous en pensez les gars, ça parait cohérent? 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
https://relais-motards.com/relais-motar ... beausoleil
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 08 Juin 2014, 09:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
pour fair tourner ton moteur tu peut aussi lever la roue arrière(béquille atelier), mettre une vitesse et tourner la roue 
|
|
Haut |
|
 |
ICARE
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 08 Juin 2014, 17:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
arbreacame a écrit: Bon il y a pas achier. Tombe les bougies.regarde la gueule quelle ont, est ce qu'elle sont encore entière? Demonte le cache de droite oû il y a le doigt d'allumage, tourne ton moteur a l'aide d'une clé, en faisant ça écoute si tu sent un bruit suspect  Une résistance.?. si tout te parait correct met un coup de démarreur et regarde si tu as des étincelles au bougies ? Qu'est ce que vous en pensez les gars, ça parait cohérent?  Ok je vais tcheker tout ca ! veve ladéchire a écrit: pour fair tourner ton moteur tu peut aussi lever la roue arrière(béquille atelier), mettre une vitesse et tourner la roue  Bonne idée, mais flute j'ai plus de câble d'embrayage 
_________________ R.I.P ARTKORE Merci à beca pour son usinage viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
vinc cbr
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 09 Juin 2014, 12:38 |
|
|
pas besoin du cable d embrayage pour passer une vitesse a l arret, si ca passe pas, tu fais avancer la moto legerement tout en appuyant sur le selecteur, quelque cm suffit
|
|
Haut |
|
 |
ICARE
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 09 Juin 2014, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Lol ca ok  , mais une fois la vitesse passé je peut pas faire tourné la roue
_________________ R.I.P ARTKORE Merci à beca pour son usinage viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 09 Juin 2014, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 10 Juin 2014, 07:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
ICARE a écrit: Lol ca ok  , mais une fois la vitesse passé je peut pas faire tourné la roue D'où l’intérêt d'enlever les bougies... 
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 10 Juin 2014, 10:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
Si d'après ce que tu dis il n'y a plus que le démarreur qu'il tourne , Jette un œil en démontant ton Carter d'alternateur la roue libre de démarreur est peu être HS.ensuite pour voir si ton moteur à un point dur le mieux c'est quand même de démonter le petit cache rond et tourner avec une clé de 14 ton moteur en bout du vilebrequin .
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
arbreacame
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 10 Juin 2014, 23:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Chris#111 a écrit: Si d'après ce que tu dis il n'y a plus que le démarreur qu'il tourne , Jette un œil en démontant ton Carter d'alternateur la roue libre de démarreur est peu être HS.ensuite pour voir si ton moteur à un point dur le mieux c'est quand même de démonter le petit cache rond et tourner avec une clé de 14 ton moteur en bout du vilebrequin . Ben je disais pas de connerie 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
https://relais-motards.com/relais-motar ... beausoleil
|
|
Haut |
|
 |
ICARE
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 11 Juin 2014, 10:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Chris#111 a écrit: Si d'après ce que tu dis il n'y a plus que le démarreur qu'il tourne , Jette un œil en démontant ton Carter d'alternateur la roue libre de démarreur est peu être HS.ensuite pour voir si ton moteur à un point dur le mieux c'est quand même de démonter le petit cache rond et tourner avec une clé de 14 ton moteur en bout du vilebrequin . Merci ! Comment savoir si la roue libre est HS 
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 11 Juin 2014, 11:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
ceci n'explique pas le fait qu'elle est coupé et qu 'elle n'ai plus jamais repartie
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 11 Juin 2014, 15:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
ICARE a écrit: Chris#111 a écrit: Si d'après ce que tu dis il n'y a plus que le démarreur qu'il tourne , Jette un œil en démontant ton Carter d'alternateur la roue libre de démarreur est peu être HS.ensuite pour voir si ton moteur à un point dur le mieux c'est quand même de démonter le petit cache rond et tourner avec une clé de 14 ton moteur en bout du vilebrequin . Merci ! Comment savoir si la roue libre est HS  tu verra bien,dents usées sale gueule peut etre qu'elle a tout simplement sauté de son logement.demonte tu verras bien
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
ICARE
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 12 Juin 2014, 18:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bougie d'origine CR9EH-9 , mais à l'époque quand j'avais un peu les moyens j'ai acheter ca, mais je suis pas sur à 200% (même si j'ai vu la même référence chez silverperfomance) CR9EHIX-9
|
|
Haut |
|
 |
ICARE
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 12 Juin 2014, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon alors j'ai changer les bougies, et enlever le cache, tourné avec une clé de 14 et je n'ai pas eu l'impréssion qu'il est quelques chose de bizarre , mais en même temps je sais pas trop ce que je devait voir.. La roue libre est en bonne état, et quand je tourne j'entend de temps en temps comme une dépréssion d'air qui s'échappe, je force pas trop pour faire tourné le moteur, parfois plus que d'autre, j'entend comme une chaine tourné. Mais j'ai pas l'impréssion que je forcais trop donc je sais pas trop quoi en penser... J'ai remis ma batterie à charger et je vais voir ca , si ca redémarre ..
|
|
Haut |
|
 |
ICARE
|
Sujet du message: Re: help casse moteur 900 Publié: 12 Juin 2014, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
HHHAA haaaa!!!!!  elle pète à nouveau !! Après avoir tout remis en place correctement , elle a craké au premier coup de starter Désormais ca sera bougie iridum ou RIEN !! Merci les gas pour tout vos conseils heureusement que vous êtes la 
|
|
Haut |
|
 |