Auteur |
Message |
yann67600
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 11 Juin 2014, 21:48 |
|
|
je pense ton projet limite voué a l'échec.... en effet ,même si pas mal de membres serait prêts a te donner quelques pièces gratos en vertue de la solidarité motarde... ils ne seront pas forcement dans la même région que toi, et du coup... vond pas t'offrir les pièces + les FDP......( vu que tu as aucun budget) ajoute a sa qu'il te faud un cadre( meme sans CG) et que sur LBC se se vend minimum 100€, il te faud un moteur tournant, la aussi sa ce vend facilement 200€ sur LBC en gros ce sont de gros don que tu demande/espère... autant demander au gens de t'envoyer directement la somme que leur couterait l'envois de la pièces... au final sa te payerai quasi une bécane piste a 1000/1500€. 
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 11 Juin 2014, 22:11 |
|
Inscrit le: 14 Sep 2011, 15:40 Messages: 516 Localisation: Caen
|
Je pense après tout les projet montés que si chaque mecs c'était arrêtés au fait que c'était voué à l'échec Il n'y aurai pas beaucoup de machines sur le forum ..... Le truc c'est de monter une machine avec les fond de tiroirs ou de garages. Pour la partie financière c'est le fait que tout de suite j'ai pas de budget à consacrer à ça ... En même temps je compte pas faire un moto complète sous 6 mois .... Après c'est avec grand plaisir que je vous ferais mentir 
_________________ Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...… SALUT LES TROU DUC !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 11 Juin 2014, 22:15 |
|
|
À si aussi tu pourrais être plus que surpris de savoir ce que des vrai amis , membres d'une petite famille sont capable faire pour un proche même si pour d'autres ça parrait complètement dingue 
_________________ Moonnssieuuuuuuur , j' veux descendre [.°.°.°] , burp ...… SALUT LES TROU DUC !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 12 Juin 2014, 03:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 12 Juin 2014, 07:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
yann67600 a écrit: je pense ton projet limite voué a l'échec.... en effet ,même si pas mal de membres serait prêts a te donner quelques pièces gratos en vertue de la solidarité motarde... ils ne seront pas forcement dans la même région que toi, et du coup... vond pas t'offrir les pièces + les FDP......( vu que tu as aucun budget) ajoute a sa qu'il te faud un cadre( meme sans CG) et que sur LBC se se vend minimum 100€, il te faud un moteur tournant, la aussi sa ce vend facilement 200€ sur LBC en gros ce sont de gros don que tu demande/espère... autant demander au gens de t'envoyer directement la somme que leur couterait l'envois de la pièces... au final sa te payerai quasi une bécane piste a 1000/1500€.  Je lui ferais pour 200 cadre avec train roulantset moteur quasi ccomplet.
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 12 Juin 2014, 11:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce qui est con c'est que je donnais le gpz sans train avant, et que comme personne n'en voulait il a fini à la ferraille
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 12 Juin 2014, 13:04 |
|
|
Vous prenez pas le citron non plu , de toute façon c'est toujours une fous que tu as vendu un truc ou tout mis à la benne que ça aurai pu intéressé quelqu'un ....  je ferai un point suite à toutes les dons et possibilités d'arrangement après si c'est possible de dépanner certains avec ça qu'on m'aura filé ça sera aussi avec plaisir je varia des MP au personnes concernes pour ce qui est de l'acheminement je verrais avec tout mes différent contacts dans toutes les régions de France et de Navarre . Puis dans la mesure du possible je ferrais suivre les évolution de la machine  en tout cas merci à ceux que ce intéresse ( ou pas ) 
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 12 Juin 2014, 15:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 13 Juin 2014, 22:20 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 14 Juin 2014, 14:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
tony22cbr a écrit: Moi j'ai de la pièce a vendre a petit prix cadre de water bras de 1000 k9 tu finit pas ton projet ?
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 14 Juin 2014, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 14 Juin 2014, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Den
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 14 Juin 2014, 21:39 |
|
|
Ça avance un petit peut plusieures idées , à voir le fesabilité en plus je suis vraiment loin d'être bon donc ..... En tout cas pour le bloc il aurai un possibilité d'avoir un V4  affaire à suivre
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 15 Juin 2014, 12:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: un cadre de W ca me botterai bien un jour quand meme, il en est ou ton bandit d ailleurs? Le bandit est Tjs au même stade pas le temps de bosser dessus mais je l'oublie pas pour autant 
_________________ mon cbr : viewtopic.php?f=12&t=6068" onclick="window.open(this.href);return false;
mon bandit : viewtopic.php?f=12&t=13180
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Je recrute pleins de pieces pour monter une meule Publié: 17 Juin 2014, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
je dois dire que j ai un peut de mal a imaginer ton projet si tu n a pas une idée précise de la moto imaginons 1/te donne un moteur (4 cylindres) 2/un cadre de monocylindre 3/une fourche de custom 4/des jantes et un BO pour moto a cardan et bien j espère que tu est au TOP en mécanique/assemblage/soudure et que tu a beaucoup d imagination  bon courage pour ton projet j espère que tu arriveras a concrétiser
|
|
Haut |
|
 |