Auteur |
Message |
total recall
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 10:24 |
|
|
artkore a écrit: Félicitations ! Ca fait toujours plaisir d'etre dans un mag. Me souviens ma premiere parution dans Streetfighters Magazine pour mes dessins, j'étais tout émotionné  je comprends ce que tu viens d'écrire, j'étais tout pareil quand j'ai vu ma chiotte dans un mag 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
total recall a écrit: artkore a écrit: Félicitations ! Ca fait toujours plaisir d'etre dans un mag. Me souviens ma premiere parution dans Streetfighters Magazine pour mes dessins, j'étais tout émotionné  je comprends ce que tu viens d'écrire, j'étais tout pareil quand j'ai vu ma chiotte dans un mag 
tiens, je savais pas que les invité pouvaient posté... oO
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 12:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: total recall a écrit: artkore a écrit: Félicitations ! Ca fait toujours plaisir d'etre dans un mag. Me souviens ma premiere parution dans Streetfighters Magazine pour mes dessins, j'étais tout émotionné  je comprends ce que tu viens d'écrire, j'étais tout pareil quand j'ai vu ma chiotte dans un mag  tiens, je savais pas que les invité pouvaient posté... oO
il ne poste pas en invité il a juste été bannis 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 13:17 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
supprimé.
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 15:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ok, j'me disais aussi que c'était impossible de poster en inviter puisque lorsque je ne suis pas loguer ben si je veux poster ça m'envoie la page de login...
d'ou son pseudo "total recall", serais-ce ce bon vieu ixjiaire ? 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 16:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: ok, j'me disais aussi que c'était impossible de poster en inviter puisque lorsque je ne suis pas loguer ben si je veux poster ça m'envoie la page de login... d'ou son pseudo "total recall", serais-ce ce bon vieu ixjiaire ? 
affirmatif'
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 16:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: ok, j'me disais aussi que c'était impossible de poster en inviter puisque lorsque je ne suis pas loguer ben si je veux poster ça m'envoie la page de login... d'ou son pseudo "total recall", serais-ce ce bon vieu ixjiaire ?  affirmatif'
ok chef, je n'ai pas eu le courage de prononcer son pseudo tel qu'on l'écrit, j'ai peur d'avoir des représailles

|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2008, 16:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: ok, j'me disais aussi que c'était impossible de poster en inviter puisque lorsque je ne suis pas loguer ben si je veux poster ça m'envoie la page de login... d'ou son pseudo "total recall", serais-ce ce bon vieu ixjiaire ?  affirmatif' ok chef, je n'ai pas eu le courage de prononcer son pseudo tel qu'on l'écrit, j'ai peur d'avoir des représailles 
t'a bien fait, je t'aurais banni sinon
 je plaisante je peut pas le faire 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2008, 03:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: ok, j'me disais aussi que c'était impossible de poster en inviter puisque lorsque je ne suis pas loguer ben si je veux poster ça m'envoie la page de login... d'ou son pseudo "total recall", serais-ce ce bon vieu ixjiaire ?  affirmatif' ok chef, je n'ai pas eu le courage de prononcer son pseudo tel qu'on l'écrit, j'ai peur d'avoir des représailles  t'a bien fait, je t'aurais banni sinon  je plaisante je peut pas le faire 
j'ai surtout peux que musclor vienne me dénicher devant mon pc 
|
 |
matteo
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2008, 12:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2008, 12:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Sympa pour aller chercher le pain 
|
|
Haut |
|
 |
matteo
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2008, 12:55 |
|
|
Sinon pour amené bobone a la piscine 
_________________ !
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2008, 12:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais pas mal aussi 
|
|
Haut |
|
 |
matteo
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2008, 13:02 |
|
|
Les con i on oublié la chaine  sa casse tout.
_________________ !
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2008, 13:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Franchement j'aime pas ces motos a part du droit tu fais rien :/
|
|
Haut |
|
 |