Bonjour, bon j'en arrive au remontage de la moto et la un mega bug,
si j’ai trouvé simplement comment fixer ma selle conducteur je me pose un maximum de question l’adaptation
Sur l'origine les selles passager de R6 sont poser sur une sorte de crochet pour venir etre clipsé sur un commande a clef qui déverrouille ou verrouille la selle
Avez vous une idée pour que je puisse y arrivé ?
Demain je post un tite photo
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
a défaut d'avoir la serrure pour ouvrir ta selle tu a des boitier (commande) électrique que tu trouve pour les ouverture de coffre a distance il te suffit de cacher un bouton poussoir sur la moto et op tu peut ouvrir quand tu veut sans clefs comme sa il te faut juste le système de verrouillage si tu la
a défaut d'avoir la serrure pour ouvrir ta selle tu a des boitier (commande) électrique que tu trouve pour les ouverture de coffre a distance il te suffit de cacher un bouton poussoir sur la moto et op tu peut ouvrir quand tu veut sans clefs comme sa il te faut juste le système de verrouillage si tu la
Putain la classe ton truc !!! Je trouve ça ou ?
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
c'est vraiment tou bête il te faut une masse et un + (relié entre le bouton et le boitier) tu appuie sur le bouton cela tire sur le câble et te permet d'ouvrir la selle sans mettre la clés dans un barillet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum