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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 28 Mai 2011, 21:54 
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alors il en est ou la fazer?

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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 28 Mai 2011, 23:08 
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ton caddy :love: :love: :love: :love: :love: :love:


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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 29 Mai 2011, 00:08 
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Inscrit le: 15 Mai 2011, 18:31
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hello tout le monde je prend la place libre la :siffle:
sympa le passage en street sobre du fazer
et tes golf :bave: :bave: :bave: :bave: magnifique j adore cette geuele qu elles ont!
j ai eu deux golf 2 dont un match gti 16s et un g60 (merci vw d avoir inventé ces caisses :amen: )
tu compte les laisser tes caches sur les cotes du radiateur ?


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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 26 Juin 2014, 12:06 
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Inscrit le: 02 Juin 2014, 22:48
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Hello tout le monde, je déterre ce topic pour savoir si finalement le branchement du ventilateur a fonctionné ?
Je suis dans la même galère, j'ai un fazer 1000 que je monte en street avec montage du même compteur koso. J'ai fait le branchement comme indiqué plus haut, j'ai laissé tourner la bécane un sacré moment et le ventilateur a enfin déclenché. Je me dis ok tout est bon, je coupe la bécane et là elle me la lâche genre 20 cl de liquide de refroidissement par terre par la durite de trop plein. J'ai loupé un truc ou c'est normal ?

Merci d'avance.


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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 26 Juin 2014, 13:02 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
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Rhooooo......
Et la présentation malpolish ??? :flamme:


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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 26 Juin 2014, 13:39 
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Deniswitt a écrit:
Hello tout le monde, je déterre ce topic pour savoir si finalement le branchement du ventilateur a fonctionné ?
Je suis dans la même galère, j'ai un fazer 1000 que je monte en street avec montage du même compteur koso. J'ai fait le branchement comme indiqué plus haut, j'ai laissé tourner la bécane un sacré moment et le ventilateur a enfin déclenché. Je me dis ok tout est bon, je coupe la bécane et là elle me la lâche genre 20 cl de liquide de refroidissement par terre par la durite de trop plein. J'ai loupé un truc ou c'est normal ?

Merci d'avance.


Je cherche également la solution car sa ne fonctionne pas ! J'avais mis un interrupteur en branchement direct mais c casse couille !

Et va te présente mal poli :salut:

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Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 30 Juin 2014, 13:40 
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Inscrit le: 02 Juin 2014, 22:48
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Voilà présentation faite, mes excuses.


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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 30 Juin 2014, 13:58 
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si il déclenche c'est que ça fonctionne, après si elle en fou par terre c'est normal si ça provient du trop plein...

si ton niveau été au max et qu'elle a bien chauffé ça provoque de la pression qui dégueule par le tuyaux étudié pour.


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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 30 Juin 2014, 13:58 
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Messages: 163
Localisation: hesdin 62
si il déclenche c'est que ça fonctionne, après si elle en fou par terre c'est normal si ça provient du trop plein...

si ton niveau été au max et qu'elle a bien chauffé ça provoque de la pression qui dégueule par le tuyaux étudié pour.


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 Sujet du message: Re: Fazer 1000ha
MessagePublié: 30 Juin 2014, 22:14 
Newbie

Inscrit le: 02 Juin 2014, 22:48
Messages: 5
Bon je suis allé me renseigner chez mon concessionnaire Yam, super sympa le chef d'atelier, en fait il m'explique que le déclenchement du ventilo était celui des 105 degrés là ou le témoin d'eau s'allume du genre le déclenchement de la dernière chance, d'où mon bouillonnement de ldr. Il devrait théoriquement déclencher avant cette température (90 degrés), mais comme dit plus haut, plus de compteur plus de ventilo, il m'a expliqué que c'est une des seules motos gérée électriquement de cette façon (sorte de cdi interne au compteur qui gère le ventilo), d'où le déclenchement du ventilo au bout de 2-3 min après le démarrage à froid (combinaison de neutral allumé + régime supérieur à 1000 tours + quelques min d'attente).

Il m'a proposé plusieurs solutions :

- Installer un interrupteur en direct sur le ventilo, mais à ne pas oublier d'allumer quand il le faut.
- changer le radiateur pour un de Fzr 1000 (par exemple) qui possède un thermo contact.
- changer le thermo contact qui est sur le calorstat du fazer 1000 qui déclencherait plus tôt que 105 degrés, il paraît qu'on peut y installer un thermo contact de golf, mais je n'ai pas d'info sur le modèle ni de référence.


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 Sujet du message: Re: Fazer 1000ha
MessagePublié: 01 Juil 2014, 09:02 
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Inscrit le: 10 Mars 2010, 22:23
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Deniswitt a écrit:
Bon je suis allé me renseigner chez mon concessionnaire Yam, super sympa le chef d'atelier, en fait il m'explique que le déclenchement du ventilo était celui des 105 degrés là ou le témoin d'eau s'allume du genre le déclenchement de la dernière chance, d'où mon bouillonnement de ldr. Il devrait théoriquement déclencher avant cette température (90 degrés), mais comme dit plus haut, plus de compteur plus de ventilo, il m'a expliqué que c'est une des seules motos gérée électriquement de cette façon (sorte de cdi interne au compteur qui gère le ventilo), d'où le déclenchement du ventilo au bout de 2-3 min après le démarrage à froid (combinaison de neutral allumé + régime supérieur à 1000 tours + quelques min d'attente).

Il m'a proposé plusieurs solutions :

- Installer un interrupteur en direct sur le ventilo, mais à ne pas oublier d'allumer quand il le faut.
- changer le radiateur pour un de Fzr 1000 (par exemple) qui possède un thermo contact.
- changer le thermo contact qui est sur le calorstat du fazer 1000 qui déclencherait plus tôt que 105 degrés, il paraît qu'on peut y installer un thermo contact de golf, mais je n'ai pas d'info sur le modèle ni de référence.



Voila la type de réponse super intéréssente et constructive !!!!

Merci d'avoir pris le temps de chercher et de comprendre

Bonne nouvelle pour nous les radiateur de fzr ne coûte pas plus de 60€ !

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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 01 Juil 2014, 16:42 
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Localisation: 56
moi j ai pris l habitude de le declenché a l interrupteur et j ai jamais eu de souci feu rouge ou bouchon ventilo en route et c est bon.
Et pour la sonde il me semble que c est celle d une golF 4 mais a verifier

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 Sujet du message: Re: Fazer 1000
MessagePublié: 09 Juil 2014, 15:42 
Newbie

Inscrit le: 02 Juin 2014, 22:48
Messages: 5
Bon bah voilà j'ai solutionné le problème : j'ai branché le ventilo en direct sur un interrupteur, lui-même fixé sur le guidon. Je pense que c'était la solution la plus simple et la moins onéreuse 8D


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