Salut a tous, moi c'est jonathan 20ans la semaine dernière et tout juste diplomé d'un bac pro mécanique moto !
Motard dans l’âme depuis des générations, cette passion est venu a moi depuis la mort de mon père toujours trop jeune... J'ai donc décider de plongé complètement dedans pour l’honoré .
J'ai logiquement passer mon permis a 18ans et je me suis acheter une petite sv650 k7 que je remonte petit a petit en Street. Jai au debut a mes petit revenu d'etudiant transformer ma boucle arriere pour y placé un feu de s1000rr. et jai commander la seaine derniere une boucle arriere pour vraiment que sa pete ! etant donné que je travail

je possede aussi quelque brele ( une 600bandit de 1996 que je vend ) un 400xls monté cross et trois petite 125xls de 1980 d'on une en pieces que je vend pour pouvoir m'acheter un vrai cross psk c'est marrant mais il y as des limite.
ps: j'ai tourné une bonne heure avant de trouvé comment ecrire un message et encore je ne sais pas si il va tomber au bon endrois

je ne sais pas trop comment fonctionne un forum donc je vais tacher d'y travailler

Jai le projet de monté un gsxr 83 avec l'aide de mon prof d'atelier ( pour faire de la piste et un peu de route ) voila voila je crois que vous en savez pas mal ^^
Ha oui je suis de montpellier et je balade tout les jeudi en fin d'aprem, je suis un amoureux des moteur et des sensation de vent et de vulnérabilité en espérant pouvoir en profiter le plus longtemps possible
Je n'est malheureusement jamais aime l'ecole... d'ou mon écriture gorgé de fautes et je m'en excuse.
J'ai tellement de question a vous posez que je prendrai le temps de les construire. Ma sv est m'a première moto et je voudrai la garder le plus longtemps possible ( elle n'a que 21000 bornes ) lui mettre une vrai fourche mais pour sa faut voir ce qu'il passe, un amorto arriere et pk pas un bras osc d'un gex bref beaucoup de frai pour peu etre pas grand chose ^^