Auteur |
Message |
stevy22530
|
Sujet du message: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 20 Juil 2014, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
salut a tous je sais pas sil il y en a au courant mais depuis peu une nouvelle emission a vue le jour sur la toile, elle reprend un peu le style de top gear mais pour les motos, l'ambiance est un peu froide mais ils en sont qu'au deuxième épisode http://www.highside-moto.com/ 
|
|
Haut |
|
 |
ptc
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 20 Juil 2014, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Avr 2013, 20:10 Messages: 572 Localisation: 44 belligné
|
|
Haut |
|
 |
Fabo
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 20 Juil 2014, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Mars 2010, 13:01 Messages: 793 Localisation: 49 - mauges
|
Oui, c'est eux. C'est la troisieme émission si on compte le pilote. C'est pas trop mal. Au moins, on a une émission de moto maintenant avec un ton décalé. D'ailleurs ce mois ci on vois un beau spondon? chez thorn bikes, la leçon de mécanique est la bas!
_________________ Mon gsxr11W -> http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=13468
|
|
Haut |
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 20 Juil 2014, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
L'idée est bien, un peu décalé. Mais ils sont encore loin d'arriver à la cheville de Top Gear. Ils n'ont pas les même budget non plus. Techniquement, c'est pas super, y'a encore du boulot a faire. (c'est l'oeil d'un ancien technicien audiovisuel qui parle  ) Mais bon, je regarde, et j'attend de voir la suite
_________________ Mon Hondamaha 900 CBR1: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6672
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 20 Juil 2014, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui c'est sûr que c'est pas la meilleure émission que j'ai vue, mais bon on va pas pleurer c'est rare d'avoir une émission dédiée essentiellement a la moto, puis ils sont aussi dans le délire, mais va falloir qu'ils s'améliorent au fils des émissions sinon ils risquent d'être vite bon pour mettre la clé sous la porte
|
|
Haut |
|
 |
ptc
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 20 Juil 2014, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Avr 2013, 20:10 Messages: 572 Localisation: 44 belligné
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 20 Juil 2014, 22:03 |
|
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
|
C est vrai que l ambiance est un peu moyenne,et puis ce ne sont pas des animateurs pro...ça se voit! Malgré ces petits défauts,je trouve les émissions géniales. Il pourrait même faire venir Lolo des vidéos moto journal sur Youtube ,mais ça je ne sais pas si c est possible...mais en tout cas le type est bien barré (qui ne se souvient pas de sa chute sur le quai d un port ) Et oui rod,ça ne passe que sur le net sur le site de high side .
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 21 Juil 2014, 03:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 21 Juil 2014, 06:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Je regarde par soutien, mais franchement suis pas fan. Autant les vidéos de lolo j'accroche à mort, c'est barré, original, ça a son propre ton, autant highside ça me laisse froid. Trop copié sur top gear, suis pas sur que ça résiste dans le temps Je préfère regarder les vidéos de moto et motards que leur émission.

|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 21 Juil 2014, 07:58 |
|
|
rod306 a écrit: Banzai85 a écrit: C est vrai que l ambiance est un peu moyenne,et puis ce ne sont pas des animateurs pro...ça se voit! Malgré ces petits défauts,je trouve les émissions géniales. Il pourrait même faire venir Lolo des vidéos moto journal sur Youtube ,mais ça je ne sais pas si c est possible...mais en tout cas le type est bien barré (qui ne se souvient pas de sa chute sur le quai d un port ) Et oui rod,ça ne passe que sur le net sur le site de high side . non c'etait ptc et non moi  Oups,j ai fait un gourage d'erreur...a cause de vos avatars!
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
33Custom
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 07 Août 2014, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: Je regarde par soutien, mais franchement suis pas fan. Autant les vidéos de lolo j'accroche à mort, c'est barré, original, ça a son propre ton, autant highside ça me laisse froid. Trop copié sur top gear, suis pas sur que ça résiste dans le temps Je préfère regarder les vidéos de moto et motards que leur émission. Bien d'accord. Sauf pour les vidéos moto et motards, c'est bidon aussi. Les seule vidéos qui valaient le coup à mes yeux, c'est les vidéos Moto Journal à l'époque ou elles étaient présentées par Lolo. Maintenant, le mec qu'il on mis à la place est bien moins dans le bon rôle et du coup les vidéos sont moins bonnes. Les vidéos que Lolo fait tout seul comme un grand sont bien, mais le problème c'est qu'il manque de budget le gars et ça se voit.
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 07 Août 2014, 18:20 |
|
|
Je savait pas qu'il faisait des vidéo tout seul!!! Tu as des liens?
|
|
Haut |
|
 |
33Custom
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 07 Août 2014, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu tape "lolo cochet" sur youtube 
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 07 Août 2014, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah oui mais la c'est autre chose, notre lolo...depuis qu'il a quitté mj je regarde plus, en même temps c'est un gars qui respire la sincérité pas juste la pour faire un comparatif des motos qui vont a plus de 300 comme "les autres" Mais même ce qu'il fait au jours d'aujourd'hui, ba je le suis a fond j'espère qu'il retournera sur un mag pour éclater comme avant 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: top gear version moto je nomme HIGHSIDE yeah!!! Publié: 07 Août 2014, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
33Custom a écrit: road eagle a écrit: Je regarde par soutien, mais franchement suis pas fan. Autant les vidéos de lolo j'accroche à mort, c'est barré, original, ça a son propre ton, autant highside ça me laisse froid. Trop copié sur top gear, suis pas sur que ça résiste dans le temps Je préfère regarder les vidéos de moto et motards que leur émission. Bien d'accord. Sauf pour les vidéos moto et motards, c'est bidon aussi. Les seule vidéos qui valaient le coup à mes yeux, c'est les vidéos Moto Journal à l'époque ou elles étaient présentées par Lolo. Maintenant, le mec qu'il on mis à la place est bien moins dans le bon rôle et du coup les vidéos sont moins bonnes. Les vidéos que Lolo fait tout seul comme un grand sont bien, mais le problème c'est qu'il manque de budget le gars et ça se voit. Oui c'est ça, les vidéos de moto et motards je préfère à leur émission mais ça n'a aucune valeur comparé aux vidéos barrées de Laurent. D'ailleurs est ce que quelqu'un connait la raison exact de son départ de MJ? Je connais un peu Guyguy le stunteur, il participe à ses vidéos, j'aime bien ça fait mélange de générations autour d'une vision marginale de la moto.

|
|
Haut |
|
 |