Sujet du message: Re: nouveaux projet 750 gsxr w et encore un autre
Publié: 21 Juil 2014, 22:56
Advanced Member
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
herve a écrit:
Banzai85 a écrit:
Ok,tu pourra mettra des tofs de tes supports "maison"?
regarde le topic de mon vtr si tu veux
Tu veux faire le même support sur ton fz6? Parce qu il est terrible celui que t as fait sur le vtr
Je vais bien réfléchir mais a mon avis ce sera un mix de support acheter dans le commerce ,et un truc fait maison comme bobby killer ...j'me vois pas mettre autant de thunes dans un support aussi beau soit il.
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
Sujet du message: Re: nouveaux projet 750 gsxr w et encore un autre
Publié: 21 Juil 2014, 23:18
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
Banzai85 a écrit:
herve a écrit:
Banzai85 a écrit:
Ok,tu pourra mettra des tofs de tes supports "maison"?
regarde le topic de mon vtr si tu veux
Tu veux faire le même support sur ton fz6? Parce qu il est terrible celui que t as fait sur le vtr
Je vais bien réfléchir mais a mon avis ce sera un mix de support acheter dans le commerce ,et un truc fait maison comme bobby killer ...j'me vois pas mettre autant de thunes dans un support aussi beau soit il.
oui je vais refaire les meme j avais garder mon gabarie en carton et pour les tenir au tube je vais mettre les colier en caoutchouc qui me reste de la tet de fourche que j avai sur le gsxr
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum