Et maintenant on attaque les choses sérieuses.
Raccourcissement de la boucle arrière :

Et le problème sur cette version de XT c'est que le silencieux d'origine fait partie du cadre. Donc lorsqu'on le remplace on obtient un truc moche à ce niveau-là :

Alors du coup, découpe de cette horreur :


Et pour boucher le trou on vampirise une épave servant de banque de pièces :

La partie ainsi récupérée (après une modification de cintrage) sera donc soudée pour obtenir un cadre plus symétrique :

ceci étant fait, démontage total :

je laisse le moteur chez mon pote (le remontage final se fera chez lui) et ramène tout le reste à la maison.

Et comme je n'ai pas de garage je stocke tout ça chez moi, là où je vais bosser sur l'habillage.

Enfin l'une de mes photos préférées. Oui, j'habite au 5ème.

ça donne une idée d'ensemble. Vous remarquerez au passage que j'ai changé la roue arrière pour une de couleur noir.
