voila ma machine a pneu et équilibreuse détalonneuse démonte pneu la jante est la a titre d'exemple et l'axe au milieu est légèrement mobile pour faciliter la pose de l'outil de demontage équilibreuse le tout sur une seule structure sa marche du top
Le cric à l'envers, il arrive à pomper? car là la pompe ne doit pas avoir trop d'huile je pense
oui oui le cric est modifier pour prendre l'huile au niveau de la tete du verin et non a son pied comme a son origine et cela marche super bien regarde sur le net ya pas mal de tuto sur sa
Inscrit le: 22 Oct 2011, 07:03 Messages: 537 Localisation: dans ma grotte
Citer:
oui oui le cric est modifier pour prendre l'huile au niveau de la tete du verin et non a son pied comme a son origine et cela marche super bien regarde sur le net ya pas mal de tuto sur sa
Bon à savoir, ds mon boulot j'utilise un outil service avec un cric à plat et des fois il n'aime pas trop.., je jetterais un œil sur le tuto
Bon à savoir, ds mon boulot j'utilise un outil service avec un cric à plat et des fois il n'aime pas trop.., je jetterais un œil sur le tuto
Tu vera la modif est simple une antenne de jouet radiocommandé et un tuyau et De l'huile hydraulique neuf car ceux des cric d'origine est pas top
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum