Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco
MessagePublié: 24 Juil 2014, 22:54 
Advanced Member

:tchin:

MessagePublié: 25 Juil 2014, 01:45 
Advanced Member

Je comprend kaztom que tu veuille les défendre si c'est tes potes c'est normal
Mais essais de te mettre a notre place aussi...
Ne me dit pas que tu n'aurait pas réagis comme nous, ont est suffisament grand pour être honnête et sérieux...

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu'il a fait des réparations d'accord, mais pourquoi il ne nous a pas dit tout de suite tout ce qu'il avait refait et qu'il a fallu que l'ont regarde la moto dans tout les sens pour ce rendre compte de tous les dégâts!

Pour les réparations il aurait pu s'investir un peu plus, tu tombe avec la moto de quelqu'un surtout si c'est ton pote tu va faire en sorte d'avoir un travail casi niquel déjà pour la pièces pour le principe non????

Donc maintenant le sujet est CLOS !
C'est a Fibz de voir cela avec lui , moi j'ai pousser ma gueulante car pendant 10 mois c'est mon meilleure pote et moi qui nous nous somme fait chier a faire la meule de fibz et sans jamais lui demander quoi que se soit, et que Fibz l'envoi chez un mec pour un raccord de pot roule avec la moto alors que nous lui avions dit qu'elle n'était pas en état de rouler et qu'ont récupère la moto réparer un peu a la va vite avec encore des pièces tordu voilà ce qui ma fait chier....

Donc comme je l'ai dit plus haut ce n'est ni a toi ni a moi de régler cette affaire c'est bien a Fibz et au mecano , car nous ne sommes pas leurs parents...

Donc le sujet est clos

MessagePublié: 25 Juil 2014, 01:46 
Advanced Member

Je comprend kaztom que tu veuille les défendre si c'est tes potes c'est normal
Mais essais de te mettre a notre place aussi...
Ne me dit pas que tu n'aurait pas réagis comme nous, ont est suffisament grand pour être honnête et sérieux...

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu'il a fait des réparations d'accord, mais pourquoi il ne nous a pas dit tout de suite tout ce qu'il avait refait et qu'il a fallu que l'ont regarde la moto dans tout les sens pour ce rendre compte de tous les dégâts!

Pour les réparations il aurait pu s'investir un peu plus, tu tombe avec la moto de quelqu'un surtout si c'est ton pote tu va faire en sorte d'avoir un travail casi niquel déjà pour la pièces pour le principe non????

Donc maintenant le sujet est CLOS !
C'est a Fibz de voir cela avec lui , moi j'ai pousser ma gueulante car pendant 10 mois c'est mon meilleure pote et moi qui nous nous somme fait chier a faire la meule de fibz et sans jamais lui demander quoi que se soit, et que Fibz l'envoi chez un mec pour un raccord de pot roule avec la moto alors que nous lui avions dit qu'elle n'était pas en état de rouler et qu'ont récupère la moto réparer un peu a la va vite avec encore des pièces tordu voilà ce qui ma fait chier....

Donc comme je l'ai dit plus haut ce n'est ni a toi ni a moi de régler cette affaire c'est bien a Fibz et au mecano , car nous ne sommes pas leurs parents...

Donc le sujet est clos

MessagePublié: 25 Juil 2014, 01:49 
Advanced Member

Oui d'ailleurs il n'y a pas de sujet !

J'ai réagi vis a vis du garage et non du mec qui a fait la purge ou le soudeur !

MessagePublié: 25 Juil 2014, 02:01 
Advanced Member

J'espère que tu comprend mon mécontentement, et que le
Garage reconreconnaîtra ses tord , car soit honnête avec moi tu aurait reagis exactement pareil non? ;)

Et pour le spy c'est un concours de circonstances malheureusement...
Et une fourche comprimer a mort plus une remorque cela ne lui fera absolument rien croit moi pour avoir étudier et bosser dans la résistance des matériaux, des fluides je t'assure qu'elle peut supporter bien plus rien que ca .
les wheel et stoppie la font morfler bien plus ;)

J'ai bien fait 1500km avec le CB sur la remorque té inf cadi coller au cache poussiere et j'ai jamais eu de PB même en reposant des wheel :salut:

MessagePublié: 25 Juil 2014, 06:44 
Advanced Member

kaztom a écrit:
Sauf que le garage n'a pas touché la moto...
C'est comme ci tu l'avait confié à un pote mécano pourquoi faire l'association avec le garage ?! Qui n'est juste que le local ou la moto était stocké...

Pour avoir été la quand il est tombé avec ta meule, il était vraiment dégoûté, 10 ans qu'il est mécano et 1 ère bûche avec une moto client il n'a pas chômé pour ravoir le cadre le carter et les divers pièces et tu viens râler pour des trucs... genre le spy de fourche gauche... la moto à chuté à droite... Et ton carter ... regarde les photos avant il était tellement dégueulasse je comprends même pas que tu râle...

Tu remet en cause aussi le taff de soudure alors que c'est clean et réalisé avec ce que tu a fourni... Tu va pas avoir une ligne compète sur mesure pour 100 balles...

Que tu soit vexé je le comprends, ta réaction et celles de ceux qui ne connaissent même pas le cinquièmes des choses et bavent sur le fofo me donne la gerbe...

Encore une fois je n'ai pas donner de nom c'est toi et uniquement toi qui l'a fait !!! note le bien !

Le spy c'est le droit et non le gauche, et mon carter était craquelé avant ok mais pas frotté ! tu veux la photo de cmt il est aujourd’hui aprés deux goute d'essence dessus ?
J'ai pas demandé un ligne complète mais pas non plus de passé du temps sur le raccord pour limé les soudure et homogénéiser le tout.

Et je ne connais pas le Cinquième de quoi ? apprends moi des choses je t'en pris, je suis sur un forum c'est pour échanger apprendre comprendre ! et franchement quand je viendrais recup mes affaire laba je te dirais bien quelques mots entre 4 yeux car ont as pas été présenté hier !

Encore une fois je doit fermer ma gueule et etre satisfait de ce que j'ai.

Soit déjà franc avec toi même tu aurai rien dit et te serai satisfait de ce que tu avais ?

Relis ce que j'ai dit ou écrit et regarde ce qui a été dit et regarde ou il y a le moindre manque de respect désignation ou dénigration !

J'adore une personne me parle sur un forum a tout vue sais tout avant même que je parle à la personne concerné ( personne qui a fais chuter ma moto ) et ne me parle meme pas en face le jours meme !

Bravo mec !

Image

Dernière édition par fibz le 25 Juil 2014, 07:05, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 25 Juil 2014, 06:58 
Advanced Member

kaztom a écrit:
Oui d'ailleurs il n'y a pas de sujet !

J'ai réagi vis a vis du garage et non du mec qui a fait la purge ou le soudeur !

Et pour moi un personne qui m'ouvre les porte d'un bouclard me présente les motos sur lequel il travail ect bah elle travail ici d’où mon association avec le garage !

Pourquoi j’ai laissé ma moto sur place ? car je suis venu par recommandation que j'ai vue le travail du garage et que je savais bien qui venais la !

Mais je doit rien dire et me contenté de ce que j'ai !

T'es peut etre un bon pote a eux ou je ne sais pas mais arrête mec j'ai le droit d’être rageux la ! y'a de quoi surtout quand tu vois ce qu'ils sont capable de faire !

Apres j'ai pas la notoriété de quelqu'un d'autre je fais pas le la piste ou je sais pas quoi mais ont me doit le respect comme pour tout hommes !!!!!!!!!

Si t'a des choses a ajouté je serais ravis de te parlé de face !

Image

MessagePublié: 25 Juil 2014, 07:59 
Advanced Member

Je serais surement là, aucun probleme

:pain:

MessagePublié: 25 Juil 2014, 08:11 
Advanced Member

Je n'ai jamais été au garage quand tu es venu, mais on va vite y remerdier histoire de papoter :tchin:

MessagePublié: 25 Juil 2014, 08:29 
Advanced Member

Voilà une bonne chose ! Car parler par écrans interposer laisse grande place a la confusion ou l'interprétation :siffle:

Image

MessagePublié: 25 Juil 2014, 13:28 
Advanced Member

Bon trêve de blabla pour ce qui est de la chute a va s'arranger y'a pas mort d'homme ont s'arrangera

Ont continu la prepa:

Réste a faire :
Suppression bac batterie
Fibré un pdr
Présentation du train arrière de r1 avec l'amorto qui va bien
Déplacer le capteur de compter a la roue arrière
Brancher le ventilo en direct avec interupteur au guidon
Envoyer en peinture

Et RIDE

Image

MessagePublié: 05 Août 2014, 07:54 
Advanced Member

Bon j’ai travaillé sur mon pot pour le rénové et je suis plutot content du résultat ! j'ai encore du travail sur les soudures et je devrais retourné le voir car le cordon sur le raccord ne fais pas le tour et ça svoi trop pour moi donc j’espère qu'il va pouvoir me reprendre ça.
sinon c'est pas mal :dance:

Avant
Image
Après
Image

A suivre

Image

MessagePublié: 05 Août 2014, 09:14 
Advanced Member

Comme neuf :dance: :love:

https://relais-motards.com/relais-motar ... beausoleil

MessagePublié: 10 Août 2014, 01:22 
Advanced Member

Bon bah aujourd'hui fin du remontage du fazer pour rouler après toutes ses aventures
Image

Après un bon 15 min de route le moteur tourne rond une petite synchronisation des carbu est a prévoir et bilan t inférieur tordu du a la chute donc voilà
Moto sur chandelle et attente d'une solution !

Donc elle ne fera pas la belle saison et j'ai juste le mort.

A bientôt.

Image

Dernière édition par fibz le 11 Août 2014, 07:51, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 10 Août 2014, 10:37 
Advanced Member

fibz a écrit:
Bon bah aujourd'hui fin du remontage du fazer pour rouler après toutes ses aventures
Image

Après un bon 15 min de route le moteur tourne rond une petite synchronisation des carbu est a prévoir et bilan t sup tordu du a la chute donc voilà
Moto sur chandelle et attente d'une solution !

Donc elle ne fera pas la belle saison et j'ai juste le mort.

A bientôt.

Salut j'ai un té de fourche de R1 Steel fighter si tu veux, c'est plug and play. Je peux même te mettre des pontets hauts et bas avec

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]