Ce w.e avait donc lieu l'arsouille cup aux vigeant en même temps que le WERC.
Ca qui commence mal puisque la course du samedi est annuler faute de créneau horaires.


Bon on arrive quand même vendredi après midi. Le temps de s'installer et entraînement à 17h.
La meule pisse l'huile. Bouffe de l'eau. Et je me traîne avec des temps en 2m. .alors que je sait que je peut aller plus vite mais ca veut pas.
Les papiers et le contrôle technique sont une formalité.
Samedi matin, 1ère qualif de 15 minutes. Je finit 13eme sur 23 avec un 2m00.

sans compter sur mon pignon de sorti de boite qui ne cesse de se desserer, pas de peteuse electrique ni pneumatique alors systeme D:



samedi après midi, 2 ème qualif de 20 minutes. Et la.......patratra
je chope une bonne roue, m'accroche un peu et perte de garde sur le frein avant. Je lache tout pour tout reprendre, pitain je bloque la roue. Je relache et tire tout droit en roue libre dans le bac.
je precise que je ne suis pas tomber.
Le temps de reprendre mes esprits. Je redémarre et sort du bac. Petite discution avec les commissaires pour sortir du circuit.
et la le moteur fait un bruit pas très net. Ça cogne sec à un endroit.
Le temps de rentrer au paddock. J'orait fait 4 tours et pas améliorer.
Je perds une place sur la grille en étant 14eme et en supposant que je puisse prendre le départ.



verif si une soupape etait pas rester en bas mais comme les soupapes sont relever par un linguets, s'il y en a une de tordu elle serat encastrer partiellement dans la culasse, genial hein !!!!


Donc retour au paddock blaser mais entier.
on commence le diagnostic, ça claque en fonction du régime moteur.
je vérifie le calage distri qui est correct.
j'attaque l'ouverture de l'embrayage qui est ouvert et voir si une merde ne serait pas passer. RAS.
Ça sent le caillou qui s'est infiltrer via les cornet dans le cylindre. Le bruit semble venir du cyl arrière.
Bon j'ai pas d'outils pour déculasser donc je décide de pas faire la course plutôt que de tenter et tout péter alors que ça tourne encore.
C'est la que papy jo qui fait la monsters race et qui habite pas loin de chez moi me propose son 10r 2004 pour rouler.
autant dire que j'ai pas dit non même avec tout ce que ça comporte.
-je ne connait pas la moto et je l'ai jamais rouler.
- je vais la découvrir directement en course....
- Antoine nous a quitter ici même dans les mêmes circonstance...
le numero 27 c'est moi avec le zx10r.

bon toutes les organisations sont Ok. Départ à 15h15 le dimanche.
J'orait 2 tours, reconnaissance et chauffe pour tâtonner la machine.
mise en place sur la grille, montée d'adrénaline, le moment que j'adore.
Je suis pas fort au départ mais la ça part bien.
de suite placer à l'intérieur je passe pas mal de pilotes.
je croit que je suis remonter à la 8 ème place au premier virage.
vient ensuite 14 tours à serrer les fesse.
Je perds des places petit à petit. Aucune idée des temps. J'ai pas allumer l'alfano pour pas subir le chrono.
je ne suis pas panneauter non plus et jaurait pas voulut. Je voulait juste finir quoiqu'il arrive.
Je tente de contenir un 600 gladius....ça tient juste à la puissance mais il passera à la technique.
je termine 16eme. Mais je m'en fout. Je suis arriver. J'ai rien casser et j'ai prit un petit pied à rouler.
Bon le kawa à rouler :
déjà elle fait pas de bruit donc c'est bizarre.
j'ai les jambes trop plier mais bon tant pis.
la boîte est douce par rapport au dudu.
Le freinage est royale. Même sans antidribble la glisse est marrante au rétrograde.