Sujet du message: Re: changement becane? oui ou non??
Publié: 12 Août 2014, 11:05
Advanced Member
veve ladéchire a écrit:
et juste percer pour mettre des pontets, tu peut t'en tirer pour pas trop cher je pense
ca marche pas vraiment comme ca
le T superieur n'est pas droit. je doit retayer le carenage changer les durite de friens et embreyage ou acheter un carenage de tuono+phare et acheter un kit a 350 euro pour le T et les durite
Tu peut pas faire usiner ton t superieur pour le rendre plat et pouvoir percer et mettre les pontets ? Cela te couterait moins cher que d'acheté 1 kit a 350 boulles
Publié: 12 Août 2014, 19:30
Advanced Member
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
si tu veu j'ai un pote qui a pacé son tuono en café racer, je peut lui demandé pour faire un échange de té, comme ca il te manquera juste les durites a voir avec chris, sauf si tu veut vraiment changer de meule
Publié: 13 Août 2014, 23:25
Advanced Member
j'ai pas vraiment envie de trop merder au rsv j'ai des autre plans qui coute beaucoup de pognon donc je crois que je vais rester avec ma premiere idée et vendre le rsv
j'ai pas vraiment envie de trop merder au rsv j'ai des autre plans qui coute beaucoup de pognon donc je crois que je vais rester avec ma premiere idée et vendre le rsv
si tu veut j'ai un T de RSV sans le support de nieman si tu le veut et que les tube sont les meme c'est cadeau
Publié: 14 Août 2014, 00:22
Advanced Member
rod306 a écrit:
flexi a écrit:
si tu veut j'ai un T de RSV sans le support de nieman si tu le veut et que les tube sont les meme c'est cadeau
c'est tres sympa de ta part!!! mais je vais le vendre et me reprendre une fazer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum