Sizzla a écrit:
Sizzla est un chanteur de reggae que je kiff particulièrement !
Mon pseudo remonte a une certaines période sur le forum MT. J'avais fais croire aux gens que j'avais 30piges, un RSV1000 blablabla bref le gros mitho

alors que j'avais 13/14piges etc.... loooool
Puis je n'ai plus eu internet mais quand j'ai récupéré le net, je suis revenu sur le forum MT et pour que l'on se rappel de moi j'ai gardé mon pseudo

)
C'est vrai que j'aurais pu cherché un peu plus lol mais bon maintenant je suis connu sous ce pseudo donc je le garde

) et puis je me fais même plus appelé "Sizz" maintenant
ou "Diam's" 
ouais les concerts tout ça tout ça quoi ... :nananere:
Alors moi c'est tout bête ... je passais mon permis moto quand j'ai découvert un forum par des potes dédié au bicylindre ...
Jme suis inscrite avec un pseudo qui me plaisait pas plus que ça mais c'est comme ça que tout le monde m'appelait dans la vie de tous les jours .. Donc avec les membres du forum on a lancé une ptite réflexion et on en ai arrivé à Ronronette ... j'ai trouvé ça mignon donc je l'ai adopté et au final aujourd'hui tout le monde m'appelle Ronron ..
Sauf pittbull le rebelle pour qui ça restera Ronchonette parce que chui toujours en train de gueuler lool !!
Et n'allez pas croire que c'est parce que je ronrone qu'on en ait arrivé à ce pseudo (chui plus du genre à ronfler !!

) ; c'était par rapport à ma tite moto un SVS650 (carbu) qui ronronnait à mort !!!
D'autres questions ?!