Auteur |
Message |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 01 Août 2008, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Fais toi plaizir mec !
Bonnes vacs a toi ! 
|
|
Haut |
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Re: nos tite vacances Publié: 18 Août 2008, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juil 2008, 13:26 Messages: 280 Localisation: yvetot / le havre (76)
|
peredur a écrit: bon bah nous y voila enfin au vacance, pour moi ce serat 5 jours a l'ile de Ré a partir de vendredi .
Je voulais savoir si y en as qui trainer dans le coin au meme moment, pour une tite bouffe ou apero
trop degouter de voir ça maintenant je viens de rentrer aujourdhui de la bas  abusé
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Re: nos tite vacances Publié: 19 Août 2008, 02:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
v-tun a écrit: peredur a écrit: bon bah nous y voila enfin au vacance, pour moi ce serat 5 jours a l'ile de Ré a partir de vendredi .
Je voulais savoir si y en as qui trainer dans le coin au meme moment, pour une tite bouffe ou apero trop degouter de voir ça maintenant je viens de rentrer aujourdhui de la bas  abusé
Bof tu rate rien tu sais Peredur a par te parlé foot et PSV Eindoven ché pa koi..... 
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2008, 07:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
|
Haut |
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2008, 12:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juil 2008, 13:26 Messages: 280 Localisation: yvetot / le havre (76)
|
 je pense y retourner l'année prochaine de toute façon , les spots de vagues sont bien plus sympas la bas je trouve  , tu etais ou sur l'ile ?
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2008, 16:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2008, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
peredur a écrit: et ouai v tun ce sera pour une prochaine, mine de rien je ne connaissait pas cette ile, et bah j'aime bien ... des gonzesse a foison 
ah ouais ? quelle age a peu pres ??
le seul hic c'est que bon, contrairement à la cote d'azur c'est du quitte ou double, une chance sur 2 qu'un nuage te pourrisse tes vacances, je dirais même, 1 chance et demi sur 2 
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 20 Août 2008, 06:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'était au camping de la couerne, pour les bonne vague c'est la bas qu'il faut allé, d'ailleurs un ptit bonjour a tout les potes sauveteur grace a qui on a passé de superbe vacance.
Pour l'age c'est vaste de 17 ans a 55 ans(après je ne regard plus, et avant 17 ans faut encore leur changer les couche), la fille et la mère quoi, mais bon il y a des bonnes boite, comme le bastion a st martin ou il ne prenne qu'au dessus de 20 ans et la c'est tout de suite mieux.
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Publié: 20 Août 2008, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
la couerne ? la couarde plutot non ?
perso j'allais au Grenette car a la couarde les vagues sont limite en shorebreak donc tu te retrouve avec tous les gosses dans les vagues
par contre pour les jolies filles a la couardes il y en a pas mal et elles aimes biens les surfer et bodyboarder 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 20 Août 2008, 13:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
v-tun a écrit: la couerne ? la couarde plutot non ? perso j'allais au Grenette car a la couarde les vagues sont limite en shorebreak donc tu te retrouve avec tous les gosses dans les vagues par contre pour les jolies filles a la couardes il y en a pas mal et elles aimes biens les surfer et bodyboarder 
flute je ne sais pas faire du surf, j'en ai jamais fais =(
sinon ça me tente bien des vacances la bas, en plus à ce qu'il parait que c'est super jolie !
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Publié: 20 Août 2008, 17:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est super beau et le body ou surf c'est comme tout c'est en s'entrainant que sa s'apprend 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 21 Août 2008, 00:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
v-tun a écrit: c'est super beau et le body ou surf c'est comme tout c'est en s'entrainant que sa s'apprend 
ben j'aimerais bien en faire mais je sais pas dans quel il faut aller etc, et du coup j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir en faire !
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 21 Août 2008, 08:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et je te rassure, elle aime bien les motards aussi, c'est vrai que le surf ca dois etre sympa a faire, il faudra que j'éssai un jour quand meme .
|
 |