Auteur |
Message |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 26 Août 2014, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Bon,depuis quelques jours je me demene pour que le srad soit "roulant" avant ce weekend et tout à l'heure,après 1 an de sommeil,il a demarré... je vous met des photos ce soir de mon montage provisoire... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 26 Août 2014, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 27 Août 2014, 01:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
bah elle est pas encore fini,et en plus j'ai decouvert une petite couille! je mets des tofs demain,là je suis naz et je galere avec mon portable,j'vais pioter....
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 27 Août 2014, 09:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 27 Août 2014, 13:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dans ton cul... là je suis au taf,je poste ça en fin d'aprem,si mon portable ne beug pas... 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 27 Août 2014, 17:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
je disais donc,fabrication d'un support de plaque provisoire:  fabrication d'un support de feu tout aussi provisoire,ainsi qu'un renfort de berceau et remontage de toute cette merde de faisceau:  et comme ça faisait un bout de temps que je roulais en plein phare parce que mon feu de croisement avait cramé  ,je me suis décidé a démonter mon optique pour changer l'ampoule et là,surprise,mon ampoule n'est pas cramée...  c'est un fils coupé au raz de la fiche,me reste tout juste 2mm... sinon pour le reste,il me faut coller les clignos (provisoire  ) sur la coque,monter cette dernière et coller (toujours provisoirement) le dessous de capot de selle......au capot de selle 
|
|
Haut |
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 27 Août 2014, 18:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
rod306
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 27 Août 2014, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 27 Août 2014, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
garrett a écrit: Et la moto une fois fini tu la gardes ou s'est provisoire  Vu le temps que je passe et les sous que je dois encore mettre dessus,c'est pas pour la vendre aussitôt et je compte bien rouler avec quelques kms....tout au moins le temps de transformer mon vieux gsxf en streetfight... 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 29 Août 2014, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon,je suis dèg!!!! l'autre jour j'ai démarré le srad et l'ai fait chauffer jusqu'à 80° et l'ai éteint parce que ça résonnait un peu dans le garage... cet aprem après le taf,je remonte l'optique que j'ai réparé le fils coupé hier soir,ça marche,nickel! je me dépêche de remonter la coque,trace et perce pour monter les clignos?ça marche,nickel! je démarre la moto,laisse chauffé jusqu'au déclenchement du ventilo,3 fois,et je l'étends pour aller casser la croute! et puis ce soir,j'arrive dans le garage avec dans l'idée qu'il me reste plus qu'à coller le fond de capot au capot,je pose ma selle pilote,pose le fond de capot et je me dis que j'ai le temps de le coller demain et que j'irais bien faire un petit tour pour lui dégourdir un peu les bielles... je la descends du pont,la sort du garage,le blouson,casque tout ça quoi....je tourne la clef,la pompe s'amorce et je trouve que les voyants sont faiblards! j'appuie sur le bouton magique et là,pas assez de jus pour faire tourner le démarreur.... la batterie est une lithium neuve mais que j'ai acheté y a quelques mois mais chargé avant d’être stockée,donc je l'ai mise a charger et je verrais demain si le soucis vient de là ou d'autre part.... ça me fais bien chier cette histoire! 
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 29 Août 2014, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 29 Août 2014, 13:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je vais voir après le taf si c'est pas un problème de charge...
|
|
Haut |
|
 |
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 29 Août 2014, 14:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si la batterie a quelques mois et que les seules fois ou tu t'en es servi tu as juste démarré le moteur sans rouler un bon moment elle a pas eu le temps de se recharger donc c'est normal que la elle soit faible, à mon avis après la charge ça ira nickel 
_________________ WE DON'T GIVE A F#CK
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 29 Août 2014, 17:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
Je pense aussi à ça, à force de démarrer ça pompe du jus mais comme ça roule pas ça recharge pas du coup un jour ça veut plus. Ca me l'a déjà fait aussi. A mon avis une bonne charge comme tu as l'intention de faire et tu verras bien, mais ça devrait le faire 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: un street classique! Publié: 30 Août 2014, 02:00 |
|
Advanced Member |
 |